[Revue] Steinhart Ocean Vintage Military

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
narayama
Fou furieux

Re: [Revue] Steinhart Ocean Vintage Military

Message par narayama »

tumb63 a écrit :Merci pour vos réponses.
Concernant la mention "sold out", c'est assez classique chez Steinhart. Il faut être à l'affût et passer commande des que cette mention est supprimée. Pour information, lorsque j'ai commandé cette Océan Vintage Military, elle est repassée "sold out" le soir même...il faut donc être rapide!
Faut placer le Poulpe en sniper :thumbsup:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
balibalo1
Fou furieux

Message par balibalo1 »

narayama a écrit :J'aime beaucoup msp_love J'aimerais bien en tâter une en vrai pour me rendre compte de ce que cela donne.

Au fait, sur le site de Steinart, elle est toujours sold out. C'est une erreur ?

Vu que le CDA/FAM/MDP... bloquent les ventes de cette marque, ça doit être un peu difficile à revendre, ou bien :icon_gratgrat:
bizzarement sur le cda on en voit parfois ...la mienne avait été virée et j'en ai vues d'autres par la suite
Image
zappy
Intéressé

Message par zappy »

balibalo1 a écrit :
narayama a écrit :J'aime beaucoup msp_love J'aimerais bien en tâter une en vrai pour me rendre compte de ce que cela donne.

Au fait, sur le site de Steinart, elle est toujours sold out. C'est une erreur ?

Vu que le CDA/FAM/MDP... bloquent les ventes de cette marque, ça doit être un peu difficile à revendre, ou bien :icon_gratgrat:
bizzarement sur le cda on en voit parfois ...la mienne avait été virée et j'en ai vues d'autres par la suite
Revends ici, il n'y a que des gens open et sympas.
Et puis ça a l'air de partir vite, il y avait un MM,k elle est partie pfuiuttt. Dommage.
Roque Basse
Modérateur Global

Message par Roque Basse »

zappy a écrit : Revends ici, il n'y a que des gens open et sympas.
quelle remarque pleine de bon sens :aras_qui:
Image
Guits
Malade

Message par Guits »

Bonjour,

Je suis tellement sympa que tu peux me la revendre de suite :angel4:

(A non, j'ai plus de sous :banging: )
Si vous me demandez l'heure, n'oubliez pas de choisir une de mes montres pour vous donner la réponse!
Roque Basse
Modérateur Global

Message par Roque Basse »

moi j'en ai des sous, alors je veux bien te la racheter. 50€ c'est ok ? :aras_qui:
Image
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

moi si tu veux je te la rachete en emprunt russe j'en ai une caisse pleine comme cela
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

La bosse des affaires celui-là ! :aras_qui:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

non non , je l'ai ai juste recuperer dans une corbeille a papier avec qu'il ne parte definitivement a la benne, il fut un temps je voulait recouvrir mes chiottes avec.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

lepoulpe a écrit :non non , je l'ai ai juste recuperer dans une corbeille a papier avec qu'il ne parte definitivement a la benne, il fut un temps je voulait recouvrir mes chiottes avec.
J'en veux bien quelques un, à l'occasion :thumbsup:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Répondre