La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
whysea
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par whysea »

Aujourd'hui, je n'ai rien sur moi pour prendre une photo alors vous ferez comme si on était le 16 :P

Image
Phil34130
Dément

Message par Phil34130 »

kayseem a écrit :
Phil34130 a écrit :On continue avec celle du WE

Image
Image

Top avec un bracelet cuir ! tu l'as pris ou ?

Merci mec :thumbsup:

Le bracelet vient de chez Sectime
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

whysea a écrit :Aujourd'hui, je n'ai rien sur moi pour prendre une photo alors vous ferez comme si on était le 16 :P

Image
:thumbsup:
poulacourve74
Fou furieux

Message par poulacourve74 »

Bonjour ,
Fraichement arrivée ce matin , ma vostok amphibia bleu vintage .
Comme vous pouvez le constater , la lunette est " flambée" , donc un peu trop dans son jus pour moi , et malheureusement , j'ai raté l’occasion de récupérer celle de Guyome :banging: :cry2:
J’essaierai d'en trouver une un peu plus ...moins dans son jus ! d' ailleurs , si quelqu'un a ça dans ces tiroirs , je veux bien pour quelques roubles ... :oops:

La taille de cette montre devait être hors norme du temps de ces belles années ! 39mm /46 mm , mais passe tout seul de nos jours msp_thumbup
Par contre , les entres cornes de 18mm sont un peu juste ...j'ai volontairement pris un nato de 22 pour faire raccord avec cette montre massive , parce-que le 18mm sur celle -ci faisait un peu ...

Image

Enfin ... vous m'avez compris ...non ?

Image

Bon un genre comme ça , c'est un avis personnelle ....comme sont souvent les avis ... ( complétement conne cette expression d'ailleurs.. :icon_gratgrat: )

C'est une montre mécanique , bien viril le remontage ..mais j’adore !! pas étonnant que ces tocante soit de vrai tank ! :aras_qui:
Pour la précision ...je ne sais pas ..mais je ferais un petit édit dans 24h ...
Trés satisfait en tout cas !! ...Reste plus qu'a "trouvé" une nouvelle lunette .... :? :roll:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

On fini par une petite photo de famille :

Image
Image

Notamment pour voir la différence de bleu entre l'ancienne et la nouvelle ...et ducoup ça fait 2 photos de famille..
Elle est pas belle la salade !!?
Image
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

Salut Poulacourve !

Pourquoi tu veux changer la lunette ? Elle est super comme ça ! T'es un chouilla trop perfectionniste là non ? ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

whysea a écrit :Aujourd'hui, je n'ai rien sur moi pour prendre une photo alors vous ferez comme si on était le 16 :P

Image
Cette Cyma, à chaque fois que tu nous la présente, je craaaaaque ! Elle est magnifique ! :affraid: :atigrou: difus_banana
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Alien
Fou furieux

Message par Alien »

Bon allez, aujourd'hui je "pistonne" pour aller voir le Tour de France qui arrive chez moi à Tournai ;)
Et Moules/Frites sur la terrasse en soirée :atigrou:

Image

Va falloir penser à la montre de demain :icon_gratgrat:

Ce sera une montre soit pour la mer du nord à Ostende avec un petit tour en bateau ou pour un safari dans un parc animalier (http://www.pairidaiza.eu/)
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
poulacourve74
Fou furieux

Message par poulacourve74 »

scorp78 a écrit :Salut Poulacourve !

Pourquoi tu veux changer la lunette ? Elle est super comme ça ! T'es un chouilla trop perfectionniste là non ? ;)
Salut steph !
Merci
Oui je sus un poils casse c.uilles , sur les photos ça se voit moins , mais en live on vois bien le laiton ( malgrés un petit coup de polissh de ma part) et comparé au reste , la lunette a un effet de" emballée "dans du papier d'alu
J vais bien finir par trouvé une lunette en meilleur état ...j'espere
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

Alien a écrit :Bon allez, aujourd'hui je "pistonne" pour aller voir le Tour de France qui arrive chez moi à Tournai ;)
Et Moules/Frites sur la terrasse en soirée :atigrou:

Image

Va falloir penser à la montre de demain :icon_gratgrat:

Ce sera une montre soit pour la mer du nord à Ostende avec un petit tour en bateau ou pour un safari dans un parc animalier (http://www.pairidaiza.eu/)

T'es bien équipé pour l'aventure avec cette montre! ;)
A ce propos, le parc animalier dont tu parles (pairidaiza), tu y es déjà allé, ça vaut le coup ? :icon_gratgrat:
Leur site est bien fait, ça donne envie d'y aller.
Ratatouille
Malade

La montre du jour

Message par Ratatouille »

Aujourd'hui je fais prendre l'air à la Bagelsport Milgauss :
Image
Pour info, je rappelle que c'est ce modèle Bagel qu'une marque couronnée bien connue a honteusement copié.
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
Verrouillé