Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Untel a écrit :Aujourd'hui c'est Vostok et barbecue.
Bière ou vin
Les deux. La bierre pour s'hydrater pendant la cuisson et le rosé pour le repas. Coup double.
J’enchéris avec une vostok plongeuse" noirte" boitier ministry sur nato Sean Connery et lunette vintage Cette fois , un temps du nord sur Marseille ...on se croirais presque dans le massif central ou style Paris !
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Une fortune !!! Un euro, et le gars à pris mon numéro pour me filer la lunette si il la retrouve... En tout cas depuis ce matin elle tient nickel l'heure et la patine est effectivement superbe !!!
jylem a écrit :Une fortune !!! Un euro, et le gars à pris mon numéro pour me filer la lunette si il la retrouve... En tout cas depuis ce matin elle tient nickel l'heure et la patine est effectivement superbe !!!
Moi qui a toujours une impression d'enfilage quand y a pas d'étiquettes de prix.
Sinon, en ce moment,
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...". Un œil dans mon tiroir.
jylem a écrit :Une fortune !!! Un euro, et le gars à pris mon numéro pour me filer la lunette si il la retrouve... En tout cas depuis ce matin elle tient nickel l'heure et la patine est effectivement superbe !!!
Moi qui a toujours une impression d'enfilage quand y a pas d'étiquettes de prix.
Sinon, en ce moment,
C'est nouveau ça , ou tu as encore des trésor cachés ?
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :