Les animaux, c'est bien du soucis…
Re: Les animaux, c'est bien du soucis…
C'est tout bon ça Reno ! Je suis super content pour vous ! C'est sûr elle va se remettre la tite bête !Reno a écrit :Yep. Le traitement continue, les taux de saloperie baissent, donc c'est bon signe. Ils se rapprochent de la normale, même si on n'y est pas encore.lepoulpe a écrit :alors reno des nouvelles de la bebete?
Du coup on continue, ils la gardent encore deux jours (du coup, ça veut dire tout le week-end)même si c'est pour son bien, ça gave.
Par contre ça y est, elle est amorphe, à force d'être enfermée toute la journée. Et elle ne mange toujours pas.
Mais l'infirmière a dit que vu les circonstances, c'était normal.
Donc globalement, ça suit son cours, et ça va dans le bon sens
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Banane boostante pour un bon rétablissement.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Tout le monde attend le retour de Bestiole

Petite sieste pour passer le temps,
mais que d'un oeil au cas où

Petite sieste pour passer le temps,

+1 pour la sieste

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
lepoulpe a écrit :bon bah de bonne nouvelle globalement. allez ca va naller
Untel a écrit :A son retour elle vous fera la fête.
scorp78 a écrit :C'est tout bon ça Reno ! Je suis super content pour vous ! C'est sûr elle va se remettre la tite bête !![]()
La famille sera de nouveau réunie !
Yessss. On revient de notre visite quotidienne… elle a mangé du jambon de poulet qu'on lui a amenéGuyome a écrit :
Banane boostante pour un bon rétablissement.
C'est très bon signe, dit le véto qui la suit. On a pu le voir entre deux RV… de l'avis général, ils la gardent pour le week-end sous perf, et ils refont une nouvelle prise de sang Lundi.
Avec un peu de chance, on la récupère Lundi soir
Il faudra surveiller sa nourriture ; elle aura un régime adapté, mais bon, c'est un moindre mal.
Le problème de la laisser plus longtemps à la clinique, c'est qu'elle risque de ne pas manger, à cause du stress.
Voili voilou.
C'est plutôt encourageant
LJM a écrit :Tout le monde attend le retour de Bestiole![]()
Petite sieste pour passer le temps,mais que d'un oeil au cas où
![]()
Mark5 a écrit :
+1 pour la sieste
Trop forts, les cats
LJM, ta tricolore, c'est quasi-copie conforme de Bestiole
Yes Reno ! C'est une warrior bestiole ! Vous allez quand même passer un meilleur WE ! Content pour vous !

Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Cool, ça à l'air d'aller dans le bon sensReno a écrit :Yessss. On revient de notre visite quotidienne… elle a mangé du jambon de poulet qu'on lui a amené![]()
C'est très bon signe, dit le véto qui la suit. On a pu le voir entre deux RV… de l'avis général, ils la gardent pour le week-end sous perf, et ils refont une nouvelle prise de sang Lundi.
Avec un peu de chance, on la récupère Lundi soir(ou au pire Mardi)
Il faudra surveiller sa nourriture ; elle aura un régime adapté, mais bon, c'est un moindre mal.
Le problème de la laisser plus longtemps à la clinique, c'est qu'elle risque de ne pas manger, à cause du stress.
Voili voilou.
C'est plutôt encourageant
Le régime adapté c'est un peu contraignant mais c'est pas trop gênant quand il n'y en a qu'un.