MywatchesHub

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Répondre
lepoulpe
Dément

Re: MywatchesHub

Message par lepoulpe »

salut gogol, (dsl mais c'etait trop tentant :aras_qui: )

je ne suis pas un pro de la seiko mais aucune difference notable ne me saute au yeux, a part comme le dit untel les jours.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
poulacourve74
Fou furieux

Message par poulacourve74 »

lepoulpe a écrit :salut gogol, (dsl mais c'etait trop tentant :aras_qui: )

je ne suis pas un pro de la seiko mais aucune difference notable ne me saute au yeux, a part comme le dit untel les jours.
C'est pas sympa pour Gogol ... :aras_qui: ..j'me dégoute :angel4:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Bender
Malade

Message par Bender »

Bonjour
le site est il toujours dans les bons plans ?
pas de soucis à se faire ?
je vois qu'on peut choisir le mode "parcel montre reparé" ,qui n'indique pas de montant exorbitant sur le colis,mais pas de boite constructeur

ça passe par l'allemagne ?
Merci pour la reponse
Image
Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false; Image
Fana
Dément

Message par Fana »

Bender a écrit :Bonjour
le site est il toujours dans les bons plans ?
pas de soucis à se faire ?
je vois qu'on peut choisir le mode "parcel montre reparé" ,qui n'indique pas de montant exorbitant sur le colis,mais pas de boite constructeur

ça passe par l'allemagne ?
Merci pour la reponse
Salut, j'avais commandé il y a un an pour ma copine, il me semble bien avoir coché montre réparée, et c'est arrivé sans problème, aucune douane msp_thumbup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
bromyeta
Dément

Message par bromyeta »

Le fait de mettre montre réparée t'exempt de gros colis donc grosso modo de douane.
Avec une boite c'est plus la loterie
Un peu comme leurs prix d'ailleurs.... La citizen full lume vient de passer de 111$ la semaine dernière à 135 cette semaine. Mais globalement ça reste un bon site en terme de RQP
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
brakmar33
Dément

Message par brakmar33 »

j'ai eu un soucis avec eux en octobre 2014
J'avais commandé une seiko military tout acier, meilleur prix du net (l'euro restait encore interessant face au dollars)

Je ne l'ai jamais reçu

je m'explique, au paiement je n'ai pas reçu de numero de suivi contrairement a ma premiere commande (qui c'etait bien passé)
j'attend plusieurs jours, pour lui demander le numero du colis, j'ai du insisté, il m'en donne un, mais je me suis vite rendu compte que c'etait un faux numero de suivi, avec le site de tracking international que j'utilise
je lui ai signalé, pas de reponses, donc j'ai ouvert un litige paypal, vu que ça fessait deja plusieurs semaines que j'avais passè commande, je voulais que ça soit vite regler
j'ai donc appelé paypal pour accelerer le remboursement

j'ai eu gain de cause

quelques jours apres il s'est escusé, mais bon a moins que je cherche un modele et il n'y a que lui qu'il l'a en stock au meilleur prix ... ça m'a refroidi de passer par lui
anbeta
Fou furieux

Message par anbeta »

Bonjour,

2 commandes chez eux depuis le début de l'année (snzh57 et skx009) et aucun soucis. Livraison entre une semaine et 10 jours avec n°de suivi et pas de frais de douane ( Do not add box - Declare parcel as Repair watch with value less than USD50.00)
Bonne journée
Image
Ghia94
Fou furieux

Message par Ghia94 »

Pas de bol Brakmar, j'ai du commander une vingtaine ou une trentaine de montres chez eux, que du bon. :thumbsup:
Flat6
Fou furieux

Message par Flat6 »

Ghia94 a écrit :Pas de bol Brakmar, j'ai du commander une vingtaine ou une trentaine de montres chez eux, que du bon. :thumbsup:
+1 environ une vingtaine de montres chez eux et no problemo ;)
Fana
Dément

Message par Fana »

Flat6 a écrit :
Ghia94 a écrit :Pas de bol Brakmar, j'ai du commander une vingtaine ou une trentaine de montres chez eux, que du bon. :thumbsup:
+1 environ une vingtaine de montres chez eux et no problemo ;)
20-30 montres ? :shock:
Ok, respect. :icon_respect:

:mrgreen:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Répondre