(REVUE) Prometheus Jellyfish
- acouphenix
- Fou furieux
Re: (REVUE) Prometheus Jellyfish
Merci à tous.
Alors le poids avec la balance de la cuisine : 180 g (la mako fait 140 g). Perso, je ne la trouve pas lourde au poignet. On voit bien qu'elle a de la prestance.
Niveau tarif : 300€ port compris (fedex en 3 jours) pour un calibre seiko 6r15, un beau boitier, du tritium et du verre saphir. Un bon deal raisonnable par rapport aux autres montres équivalentes.
Pour le lumeshot, je vais essayer à basse luminosité vu qu'il fait beau ce soir. En tout cas, c'est impressionnant le tritium, on a l'impression que c'est rétroéclairé comme les touches d'un portable.
Pour le poignet , elle me va bien bien que je fasse un 17,5 cm. Elle fait 45mm de diamètre corne incluse. Quand je compare avec la mako, sxk et turtle, c'est au pouillème près.
Alors le poids avec la balance de la cuisine : 180 g (la mako fait 140 g). Perso, je ne la trouve pas lourde au poignet. On voit bien qu'elle a de la prestance.
Niveau tarif : 300€ port compris (fedex en 3 jours) pour un calibre seiko 6r15, un beau boitier, du tritium et du verre saphir. Un bon deal raisonnable par rapport aux autres montres équivalentes.
Pour le lumeshot, je vais essayer à basse luminosité vu qu'il fait beau ce soir. En tout cas, c'est impressionnant le tritium, on a l'impression que c'est rétroéclairé comme les touches d'un portable.
Pour le poignet , elle me va bien bien que je fasse un 17,5 cm. Elle fait 45mm de diamètre corne incluse. Quand je compare avec la mako, sxk et turtle, c'est au pouillème près.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
je trouve le tarif tres contenu et tout a fait en rapport avec les prestation
cela deviens rare de nos jours
tu a l'adresse du site ou tu l'a commandé ?
merci
sebastien
tu a l'adresse du site ou tu l'a commandé ?
merci
sebastien

Bravo ! Très belle bête.
Lorsque j'ai découvert ce modèle il y a quelques mois, j'ai illico envoyé un email à prometheus.
Il m'ont alors annoncé que ce modèle était épuisé depuis belle lurette.
Leurs nouveaux modèles sont moins attrayants.
Vraiment une bonne pioche et à un tarif tout à fait honorable.
Lorsque j'ai découvert ce modèle il y a quelques mois, j'ai illico envoyé un email à prometheus.
Il m'ont alors annoncé que ce modèle était épuisé depuis belle lurette.
Leurs nouveaux modèles sont moins attrayants.
Vraiment une bonne pioche et à un tarif tout à fait honorable.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mais c'est pas vrai ! Je vois que des montres qui me font baver en ce moment sur le fofo ! Arrêter les mecs, j'ai pas les moyens moi ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

T'en fait pas : elle est quasi introuvable celle ci. 

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
+ 1, c'est moins cher qu'une banale FFFciccou a écrit :je trouve le tarif tres contenu et tout a fait en rapport avec les prestationcela deviens rare de nos jours
nan sérieusement belle affaire que tu as faite là, plus je la regarde et plus je

Po gentil de ce moquerMark5 a écrit :T'en fait pas : elle est quasi introuvable celle ci.
Mais alors oucéti qu'il l'a donc trouvé cette belle ?
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Sur la baie à un acheteur d'une des 75 qui a revendue la sienne d'occase 

-
jf.rodriguez
- Passionné
Magnifique!!!
Une sur 75, c'est rare presque comme certaines Ferrari

Une sur 75, c'est rare presque comme certaines Ferrari
-
jf.rodriguez
- Passionné
Si t'en veux plus, un jour, je suis ton homme!