J'y manquerai pas et je te l'échangerai contre une bonne demie-douzaine de tes beautés !Phil34130 a écrit :Merci MozzerMozzer a écrit :![]()
Super Phil !, Tip top le combo!
Ah si je la trouve un jour celle-là !
Tu vas finir par en trouver une c'est Obligé !!! .....si tu trouves le modéle (encore moins trouvable mais![]()
![]()
) avec le cadran blanc TU PENSES DE SUITE A MOI !!!!
Alpha Speed sur bracelet cuir
Re: Alpha Speed sur bracelet cuir
Tu perds pas le NordMozzer a écrit :J'y manquerai pas et je te l'échangerai contre une bonne demie-douzaine de tes beautés !Phil34130 a écrit :Merci MozzerMozzer a écrit :![]()
Super Phil !, Tip top le combo!
Ah si je la trouve un jour celle-là !
Tu vas finir par en trouver une c'est Obligé !!! .....si tu trouves le modéle (encore moins trouvable mais![]()
![]()
) avec le cadran blanc TU PENSES DE SUITE A MOI !!!!
jolie combo ca me fait penser a celui que j'avais fait sur mon alpha speed. avec un bracelet vielli maison

d'ailleurs je suis en train de viellir un bracelet pour la strela

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Phil34130 a écrit :
Tu perds pas le Nord
lepoulpe a écrit :jolie combo ca me fait penser a celui que j'avais fait sur mon alpha speed. avec un bracelet vielli maison
Et hop une autre Alpha Speed ! y font tout pour m'énerver!

Ca promet, vivement le résultat.lepoulpe a écrit :...
mefiez vous les gens on commence par une alpha speed et on finit avec ca au poignet

d'ailleurs l'alpha speed a ete mon premier achat via ce forum

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :mefiez vous les gens on commence par une alpha speed et on finit avec ca au poignet
Ah non Môôsieur, je ne veux pas sombrer dans la vulgarité !
Yep, ça le faisait gravelepoulpe a écrit :jolie combo ca me fait penser a celui que j'avais fait sur mon alpha speed. avec un bracelet vielli maison
Ah wéééé ! C'est vrai que tu avais fait du bon boulot sur ce bracelet ! Il faudrait que tu nous redonne ta technique pour avoir ce résultat . 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !