recherche bracelet en 19 mm
Re: recherche bracelet en 19 mm
Tu te rappelles que j'ai mis un bund 22 mm sur mon alpha panda d'entre cornes 20 ? ça t'avait pas choqué plus que ça.... 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

pas faut mais comme je le disais j'ai peur que ca deforme le bracelet de maniere irremediable.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
zetiabo
Ben demande un sur mesures à l'ami RVC ?!!…
Envoyé mais pas par la poste… sans timbres ni trompettes
Envoyé mais pas par la poste… sans timbres ni trompettes
ouai en fete c'est bon j'ai casser un 20
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
zetiabo
C'est la fête alors …lepoulpe a écrit :ouai en fete c'est bon j'ai casser un 20
yep revue des que je trouve 5 mn au calme mais en chrono abordable les strela sont quand meme pas mal du tout malgre deux ou trois petites reserves.
Bill Murray
Bill Murray
un chti coup de cutter sur un 20 mmlepoulpe a écrit :merci je crois que je ne vais pas me faire chier et essayer de metre un 20 se soir voir ce que ca donne
j'ai fait ca pour ma strela et ca se voit pas

-
zetiabo
Tout en finesse…balibalo1 a écrit :un chti coup de cutter sur un 20 mmlepoulpe a écrit :merci je crois que je ne vais pas me faire chier et essayer de metre un 20 se soir voir ce que ca donne
j'ai fait ca pour ma strela et ca se voit pas
Fô couper où ?

Les réserves concernent quels détails?lepoulpe a écrit :yep revue des que je trouve 5 mn au calme mais en chrono abordable les strela sont quand meme pas mal du tout malgre deux ou trois petites reserves.
essentiellement la date qui deborde un peu de son guichet. rien de grave mais disons que il y a un an j'aurais dit : wahou elle est mortelle est fun une breitling.
maintenant je dirais elle est bien et me plait mais ne fumes pas une breitling.
bref des trucs avec les mouches quoi
maintenant je dirais elle est bien et me plait mais ne fumes pas une breitling.
bref des trucs avec les mouches quoi
Bill Murray
Bill Murray