Alpha Panda..meilleure adresse
Alpha Panda..meilleure adresse
Petit rappel tout de même concernant le site d'Alpha : il est aujourd'hui tout à fait possible de refuser EMS.
Du coup, pas de frais de gruik supplémentaires, et surtout pas de douanes.
Du coup, pas de frais de gruik supplémentaires, et surtout pas de douanes.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Re: Alpha Panda..meilleure adresse
Pour les frais supplémentaires tout à fait d'accord, mais pour la douane je dirais simplement "moins de risques de douanes". Ils doivent trier (ils connaissent bien les adresses et les astuces des vendeurs chinois) puis échantillonner ensuite pour désigner les heureux élusMark5 a écrit :Petit rappel tout de même concernant le site d'Alpha : il est aujourd'hui tout à fait possible de refuser EMS. Du coup, pas de frais de gruik supplémentaires, et surtout pas de douanes.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Celle ci que je monterai probablement sur cuirmonsieurbaron a écrit :Tu cherches laquelle ?

Merci à toiGér@rd a écrit : Il y a maintenant "2stime" en italie qui a beaucoup de choix. C'est sensiblement plus cher (mais moins que si on a un pb avec la douane) tout en restant honnête (et le vendeur l'est aussi, j'ai déjà acheté chez lui).
- Manzarek
- Fou furieux
Question: pour les clients de Belgique, avez-vous aussi régulièrement des stress avec la TVA, douanes etc ?
AAaaaaaaaaaayyyyyyyyèèèèèèèèèèèè............cliqué..LJM a écrit :Merci à toiGér@rd a écrit : Il y a maintenant "2stime" en italie qui a beaucoup de choix. C'est sensiblement plus cher (mais moins que si on a un pb avec la douane) tout en restant honnête (et le vendeur l'est aussi, j'ai déjà acheté chez lui).
Laquelllle ???LJM a écrit :AAaaaaaaaaaayyyyyyyyèèèèèèèèèèèè............cliqué..
- Manzarek
- Fou furieux
LJM a écrit :Celle ci que je monterai probablement sur cuirmonsieurbaron a écrit :Tu cherches laquelle ?![]()
Très belle... Elle est sur ma liste !
Aussi montée sur bracelet cuir !
On va pouvoir monter un club frérot ...!!!Manzarek a écrit :LJM a écrit :Celle ci que je monterai probablement sur cuirmonsieurbaron a écrit :Tu cherches laquelle ?![]()
Très belle... Elle est sur ma liste !
Aussi montée sur bracelet cuir !