Rodico ?
- acouphenix
- Fou furieux
Re: Rodico ?
C'est un genre de patafix qui enlève crasse, huiles, graisses, traces de doigts... Il sert aussi à tenir les aiguilles ou à récupérer des petits pièces.nic0 a écrit :hello
depuis le temps que j'en entends parler, c'est quoi exactement du rodico ? une pate genre patafix ? ça marche comment ?
c'est pour la poussière ? la crasse ? les traces de doigts ?
et vous l'achetez ou ?
désolé mais j'ai jamais trouvé de réponse claire à ce sujet
Tu peux acheter de la mie de pain utilisé par les dessinateurs/graphistes. C'est moins cher et ça se trouve dans tout magasin de style graphigro.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
merci à toi pour cette réponse préciseacouphenix a écrit :C'est un genre de patafix qui enlève crasse, huiles, graisses, traces de doigts... Il sert aussi à tenir les aiguilles ou à récupérer des petits pièces.nic0 a écrit :hello
depuis le temps que j'en entends parler, c'est quoi exactement du rodico ? une pate genre patafix ? ça marche comment ?
c'est pour la poussière ? la crasse ? les traces de doigts ?
et vous l'achetez ou ?
désolé mais j'ai jamais trouvé de réponse claire à ce sujet
Tu peux acheter de la mie de pain utilisé par les dessinateurs/graphistes. C'est moins cher et ça se trouve dans tout magasin de style graphigro.

-
zetiabo
Mais pas de patafix… Ni de gros dico

Mais préciser GOMME mie de pain… Dans toute les bonnes boutiques d'art graphique…acouphenix a écrit :…
Ouuuh, elle à soufert celle-là.zetiabo a écrit :Mais pas de patafix… Ni de gros dico
![]()
Je t'envoie mon RIB par MP pour les royaltieszetiabo a écrit :Mais pas de patafix… Ni de gros dico
Mais préciser GOMME mie de pain… Dans toute les bonnes boutiques d'art graphique…acouphenix a écrit :…
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
-
zetiabo
Salutations Sir Olivier !narayama a écrit :Je t'envoie mon RIB par MP pour les royaltieszetiabo a écrit :Mais pas de patafix… Ni de gros dico
Heu… Lapin qu'on prie "les Royalties"