Soldes Louis Pion
Soldes Louis Pion
Je vous file une info vérifiée : les Louis PION font en ce moment -30% sur toutes les montres à plus de 150 euros.
Rien n'est indiqué mais si vous en parlez à un vendeur, il vous applique la réduction illico presto.
J'ai été à celui de la défense et c'est le vendeur lui-même qui m'a proposé cette réduction alors que je regardais juste la vitrine...
Comme on dit, à bon entendeur... ^^
Rien n'est indiqué mais si vous en parlez à un vendeur, il vous applique la réduction illico presto.
J'ai été à celui de la défense et c'est le vendeur lui-même qui m'a proposé cette réduction alors que je regardais juste la vitrine...
Comme on dit, à bon entendeur... ^^
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Re: Soldes Louis Pion
Louis Pion... certains distribuent des Hamilton il me semble..........
Au fait, et ta X-Wind.... comment va-t-elle ?
Au fait, et ta X-Wind.... comment va-t-elle ?
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
tout a fait , Hamilton a -30% et même 20% encore sur ces 30% , c'est comme ca que j'ai eut ma Conservation
sebastien
sebastien

- antoinezrx1200s
- Fou furieux
ça fait du -50% ça !!!ciccou a écrit :tout a fait , Hamilton a -30% et même 20% encore sur ces 30% , c'est comme ca que j'ai eut ma Conservation![]()
sebastien
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
ah ouais... même à 50%, c'est plus cher que le bracelet !! (si c'est du ZRC bien sûr) !ciccou a écrit :yep , a la base j'étais rentré pour acheter un bracelet ...![]()
sebastien
André POUSSE
André POUSSE
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
... celle signée par Harrison Fordciccou a écrit :yep , mais bon ... la Conservation c'était une sacré montre ...
Sébastien
André POUSSE
André POUSSE
Tu avais eu comment les -20% additionnels ?
Sinon sur le Louis PION à la défense, ils ont hamilton, oris, tissot, seiko, citizen.
Il y en a plus sur le site des champs (Omega, Tag...).
Sinon sur le Louis PION à la défense, ils ont hamilton, oris, tissot, seiko, citizen.
Il y en a plus sur le site des champs (Omega, Tag...).