DEUX ANS D'ÂGE MENTAL…
Re: DEUX ANS D'ÂGE MENTAL…
et vousi vous rappeler de ca? j'etais hyper fan
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
zetiabo
Titleist69 a écrit :Le top en matière de dessin animé (Bob l'Eponge mis à part) c'est çà:
Et ça:
Oui… Mais même si c'est top, c'est pas du jeu… ça c'est actuel, et non "vintage"…
@ lepoulpe … viiiiiii avec un bon design french touch de l'époque

je n'ai qu'une chose à dire :Vive la génération Casimir !!!!!
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

scorp78 a écrit :je n'ai qu'une chose à dire :Vive la génération Casimir !!!!!
Alors chez Casimir, vous vous souvenez de ça ! Moi j'adorais !
Moi Casimir and co il n'y avait rien à jeter, c'était le cadeau de la fin de journée des petits !!!!
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

-
zetiabo
Mozzer a écrit :scorp78 a écrit :je n'ai qu'une chose à dire :Vive la génération Casimir !!!!!
Alors chez Casimir, vous vous souvenez de ça ! Moi j'adorais !
PUUUUUT' Pinkie Pou … extraordinaire ça !!!!

scorp78 a écrit :Moi Casimir and co il n'y avait rien à jeter, c'était le cadeau de la fin de journée des petits !!!!
ha ça ma bonne dame de not' temps on savait faire de bonnes choses ! les jeunes d'aujourd'hui ils savent plus apprécier ! j'te foutrais tout ça au goulag moi ! à Cayenne j'vous dis !
gee_love a écrit :scorp78 a écrit :Moi Casimir and co il n'y avait rien à jeter, c'était le cadeau de la fin de journée des petits !!!!
ha ça ma bonne dame de not' temps on savait faire de bonnes choses ! les jeunes d'aujourd'hui ils savent plus apprécier ! j'te foutrais tout ça au goulag moi ! à Cayenne j'vous dis !
Euh des goulags à Cayenne ?
-
monsieurbaron
Ouais, c'est pas le bagne d'aller au Goulag en Cayenne.
-
zetiabo
Va lui expliquer à lui…

Et pour le côté Géo de Gee_love… ben c'est pas grave…

Et pour le côté Géo de Gee_love… ben c'est pas grave…