Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
C'est un concept que j'aime bien. Ces spirales, c'est bien mis en oeuvre. En méca avec une dernière spirale pour la trotteuse, je serais partant. Surtout sur mesh http://www.fubiz.net/2010/12/27/ziiiro-watch/
crédits : Ziiiro watches
c'est "jouable"
>acheter la zero watch
>acheter une montre meca par chère avec mécanisme correct
>remplacer les aiguilles par les disque de la zero
et voila presque aussi facile a dire qu'a faire ^^
OUi, sur le principe bien-sûr. Après tout ça n'est qu'une adaptation design et graphique à l'extrême du concept des "heures mystérieuses" et autres.
Il faut quand même trouver des disques correctement peints, avec des dégradés très propres.
Il faut aussi qu'ils soient correctement percés pour s'adapter aux diamètres des axes du mouvement.
Bref, un bricolage un peu plus poussés qu'un simple custom.
et si vous voulez la version "en-tubage" suisse matez du coté B&R , version "radar" et notez le suprême vice , ils ont même pas été foutu de remettre les seconde a l'exter , minute puis heure au centre mais tout inversé , ben oui , c'est plus facile pour les disque , après je vous laisse admirer les tarif ...
vive le chocolat suisse ... avec des vrai morceau d'or en barre dedans ...
Faut commencer à lire l'heure de bonne heure le matin si tu veux avoir une chance de comprendre avant d'aller te coucher c'est pour le moins capilotracté cette affaire