les cosmocats off coursezetiabo a écrit :C'est quoi ça…lepoulpe a écrit :ptain avec vos conneries j'ai ete fouiller ma cave et je suis retomber la dessus
![]()
J'aime !!!…
@ Gee love : Ah ben moi c'était l'excuse pour garder chez ma chère mère l'ensemble de ma collection Action joe/Man…Mais M'man ça s'ra pour mes z'enfants plus tard…
(en fait jamais, voont pas m'peter mes jouets les nains![]()
![]()
!!!
DEUX ANS D'ÂGE MENTAL…
Re: DEUX ANS D'ÂGE MENTAL…
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
DEUX ANS D'ÂGE MENTAL…
C'est un Cosmocats je crois bien...
Édit : grillé grave par l'auteur de la tof...
Édit : grillé grave par l'auteur de la tof...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- acouphenix
- Fou furieux
Ben Starlion dans Cosmocats une série assez sympa grâce à Dorothée, non?zetiabo a écrit :C'est quoi ça…lepoulpe a écrit :ptain avec vos conneries j'ai ete fouiller ma cave et je suis retomber la dessus
![]()
EDIT : Semi-grilled car tu n'as pas dit qui c'était
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
-
monsieurbaron
Ouais, avec une prequel diffusée en ce moment sur France 2
ah j'ignorais...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
DEUX ANS D'ÂGE MENTAL…
ah oué ?monsieurbaron a écrit :Ouais, avec une prequel diffusée en ce moment sur France 2
Tu veux parler des Thundercats ?
J'me disais aussi...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
-
athanase
Tiens, ça me fait penser à ça : vous l'acheteriez, vous, la montre de la légion Condor ? Moi pas !Ratatouille a écrit :RAAAH je l'avais le Action Joe Nazi ! Avec sa casquette Totenkopf et son Lüger![]()
Comme quoi les temps ont changé, je ne pense pas qu'on retrouverait ça dans un magasin de jouets aujourd'hui... si ?
http://cgi.ebay.fr/PANZERTRUPPEN-GERMAN ... 2572053b29" onclick="window.open(this.href);return false;

-
zetiabo
Eux sont pas copains avec les Thunder birds…Mark5 a écrit :ah oué ?monsieurbaron a écrit :Ouais, avec une prequel diffusée en ce moment sur France 2
Tu veux parler des Thundercats ?
J'me disais aussi...

Bon ok… je sort
oaui alors deja ca sent la franken a plein nez. ensuite il y a bien certaines personnes qui achetest des flieger laco et archimede parce que c'etait la marque porter par les pilotes de l'armee allemande durant la WW2 donc c'est legitime. et pour finir non je n'acheterais pas mais juste parce que je la trouve moche apres les gout et les couleurs
Bill Murray
Bill Murray