Moi je dis miam. Et ces pressoirs rectangulaires légèrement arrondis...Astro a écrit :Temps pluvieux, baisse de température donc on peut ressortir les montres sur bracelet cuir :
La montre du jour
Re: La montre du jour
Depuis hierUntel a écrit :Tu as une Strela?![]()
Depuis quand.![]()
Fais pas le mytho !Untel a écrit :Bon, je dis ça... C'est pas comme si j'en voulai une.
38mmRatatouille a écrit :Dis, ca fait combien de diamètre, hors couronne ?
Baaah, j'me tate.Astro a écrit :Fais pas le mytho !Untel a écrit :Bon, je dis ça... C'est pas comme si j'en voulai une.![]()
-
athanase
Astro a écrit :Temps pluvieux, baisse de température donc on peut ressortir les montres sur bracelet cuir :
ah, si j'avais les moyens...
Merci PhilPhil34130 a écrit :Superbes toutes les deux
Très bienPhil34130 a écrit :Comme hier, Piscine Oblige
Oui, je ne savais pas non plus que tu avais ça dans tes trésorsUntel a écrit :Tu as une Strela?Astro a écrit :Temps pluvieux, baisse de température donc on peut ressortir les montres sur bracelet cuir :
![]()
Depuis quand.![]()
EDIT :
OKAstro a écrit :Depuis hier![]()
Superbe combo avec ce bracelet
- Ratatouille
- Malade
Ah c'est petit quand memeAstro a écrit :Untel a écrit :38mmRatatouille a écrit :Dis, ca fait combien de diamètre, hors couronne ?
Cela dit, je plussoie le combo : superbe
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
Untel a écrit :Baaah, j'me tate.Astro a écrit :Fais pas le mytho !Untel a écrit :Bon, je dis ça... C'est pas comme si j'en voulai une.![]()
(depuis un an)
Non mais c'est pas ça.Astro a écrit :Untel a écrit : Baaah, j'me tate.(depuis un an)
En fait elle a passé son tour plusieurs fois parce que les chronos ne sont pas ma priorité.
Entre temps ce sont quatre montres qui sont passée devant:
-Orient Star
-Seiko Worltimer
-Parnis mécanique
-Yonger & Bresson
Et pour être franc il n'est pas exclus que d'autres lui passe encore devant. Parce que même si j'aime bien, les chronos ne sont pas une priorité.
C'est con mais c'est comme ça.
Eh bien arrête de faire le mytho et CLIC!!!!!!!!!