Votre Graal -- La montre de rêve
- Santanderino91
- Dément
Re: Votre Graal ?
Moi aussi, et faut serieusement que je garde en réserve un budget, je peux pas me permettre de rater encore une enchère pour 10euros.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- Santanderino91
- Dément
Ce que je comprends pas c'est comment hamilton a pu passer de fabriquant de mouvements de luxe à emboiteur de suisseries génériques
.
Ils voulaient faire du commercial bon rqp ?
.Ils voulaient faire du commercial bon rqp ?

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- satsuki_yatoshi
- Intéressé
pour moi ce serai celle là ... un jour peut être, c'est presque jouable en plusieurs années (4400€), je ne met volontairement pas les modèles délirant (qui me plaisent) a plusieurs dizaines de millier d'euros.

Sans etre un GRAAL absolu j'avoue qu'elle est sur ma wish list en cas de gagnage au loto (faudrait que je joue au passage) : la TUDO Chrono HERITAGE
exemple de la finition :
annonce : http://cda.chronomania.net/forum_entry. ... 314#p41314 pour la propriété des photos

sebastien
exemple de la finition :
annonce : http://cda.chronomania.net/forum_entry. ... 314#p41314 pour la propriété des photos

sebastien

-
monsieurbaron
Mon VRAI Graal, c'est une Vulcain Cricket GMT. Celle-là, je la veux depuis longtemps et je pense qu'à terme je basarderai l'ensemble de la collec pour l'avoir.

crédits : Vulcain via Passion montres .
L'ensemble sauf la grande soeur à laquelle je tiens beaucoup.

crédits : moi
Sinon, un sous-Graal pour des raisons de fanatisme, ça serait une Roro GMT 16750, mais je ne crois pas être prêt à mettre si cher pour cette montre là.

crédits : GMT Master History
C'est vraiment la seule Rolex qui m'émeuve.

crédits : Vulcain via Passion montres .
L'ensemble sauf la grande soeur à laquelle je tiens beaucoup.

crédits : moi
Sinon, un sous-Graal pour des raisons de fanatisme, ça serait une Roro GMT 16750, mais je ne crois pas être prêt à mettre si cher pour cette montre là.

crédits : GMT Master History
C'est vraiment la seule Rolex qui m'émeuve.
ciccou a écrit :Sans etre un GRAAL absolu j'avoue qu'elle est sur ma wish list en cas de gagnage au loto (faudrait que je joue au passage) : la TUDO Chrono HERITAGE
exemple de la finition :
...
pffff... l'aiguille n'est même pas alignée sur le 0, tu parles d'une finition

La vulcain, miam !
-
monsieurbaron
Vinchou a écrit :La vulcain, miam !
Laquelle ? Parce qu'il y en a quand même une qui est largement moins chère que l'autre...
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Vinchou a écrit :La vulcain, miam !
d'accord avec Vinchou !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE