Epic fail !
Epic fail !
Pétard... Si ça c'est pas les boules...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Re: Epic fail !
L'effet demo + Windows...
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Pourtant il avait la panoplie : polo lache, t-shirt blanc, jean et basket. Si avec ça ce n'était pas le succès assuré 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
-
monsieurbaron
Ouais, on s’est bien marré au boulot.Mark5 a écrit :
Pétard... Si ça c'est pas les boules...
- Santanderino91
- Dément
C'est ce genre de choses qui concrétisent mon futur achat d'un macbook pro.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
-
monsieurbaron
Santanderino91 a écrit :C'est ce genre de choses qui concrétisent mon futur achat d'un macbook pro.
Ah ouais, t’as vraiment tout compris.
Pas de doute.
- Santanderino91
- Dément
Et oui tablette + windows = inutile + bugsmonsieurbaron a écrit :Santanderino91 a écrit :C'est ce genre de choses qui concrétisent mon futur achat d'un macbook pro.![]()
![]()
![]()
![]()
Pas de doute.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
-
monsieurbaron
Donc tu vas acheter un mac 3 fois le prix de ce que ça vaut avec un OS fermé.Santanderino91 a écrit :Et oui tablette + windows = inutile + bugsmonsieurbaron a écrit :Santanderino91 a écrit :C'est ce genre de choses qui concrétisent mon futur achat d'un macbook pro.![]()
![]()
![]()
![]()
Pas de doute.
Ok, ça se confirme.
- Santanderino91
- Dément
Un pc = 3mois et le pc déconne. Mac 2ans et démarre toujours aussi vite. Donc j'acheterai soit un mac neuf soit un occase. Le fait est qu'ils fonctionnent largememnt mieux. Ça n'a rien à voir avec l'image. Le problème des pc, c'est pas le matériel c'est l'Os windows.