'New' Seiko 5 SNZG09J1+Comparatif !!!
Re: 'New' Seiko 5 SNZG09J1+Comparatif !!!
@LowRent ,feloches
J'ai la meme mais en beige ,ici sur la photo ,je l'ai monté sur un bracelet de type Bund

''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
quelle precision tu as sur la tienne ?
Automatic or nothing !!!
Swatch B&S Auto,Tissot PR50 Auto,Tissot Visodate Auto,Tissot Couturier Auto Chrono,Seiko 5 SNGZ805K2,Seiko 5 SNKK65K1,Seiko 5 SRP145K1,Seiko 5 SNZG09J1
Swatch B&S Auto,Tissot PR50 Auto,Tissot Visodate Auto,Tissot Couturier Auto Chrono,Seiko 5 SNGZ805K2,Seiko 5 SNKK65K1,Seiko 5 SRP145K1,Seiko 5 SNZG09J1
C'est vrai qu'elle est également superbe en version beige. Genre camouflage mais pour le désert disons.
Elle m'a beaucoup tenté à une époque. Je me permet de placer une photo:

Elle m'a beaucoup tenté à une époque. Je me permet de placer une photo:

simpa aussi en beige. J'avais failli amocer sur su noir lorsque j'ai pris ma première 5 et je suis parti sur le vert.
pour ma part je trouve que les miltary et les divers sont les plus reussies en seiko 5 !!! j'aurais aimé un cadran flieger avec minutes et heures du meme diametre que celle ci, mais bon elle a une bonne gueule.
pour ma part je trouve que les miltary et les divers sont les plus reussies en seiko 5 !!! j'aurais aimé un cadran flieger avec minutes et heures du meme diametre que celle ci, mais bon elle a une bonne gueule.
Automatic or nothing !!!