Non... Tu crois.Un certain membre a écrit :C'est ta femme qui ne va pas être contente si tu lui prend ses sextoysUntel a écrit :
Et bien sûr, avec les incontournables amis de toute plongeuses.![]()
[Revue] Vostok Amphibia
Re: [Revue] Vostok Amphibia
Reno faut qu'on cause.
Il fait beau (de temps en temps) et à chaque fois ça me donne des envies d'amphibia orange.
J'aime bien la bleue mais là c'est pour un usage différent, comment dire... Le soleil, la plage, les filles... Bref, faut que ça claque.
Bon c'est pas décidé non plus, parce que le soleil est rare, qu'au lieu de la plage ça sera la piscine...
Du coup j'aimerais connaitre les dimensions du boitier ministry, de cornes à cornes, en hauteur et en largeur.
Ensuite, pour lever les doutes, tu penses que ce cadran claque autant que le tient?
Parce que là il fait terne.

Voilà, si la météo est avec nous je finirai surement par cliquer.
Il fait beau (de temps en temps) et à chaque fois ça me donne des envies d'amphibia orange.
J'aime bien la bleue mais là c'est pour un usage différent, comment dire... Le soleil, la plage, les filles... Bref, faut que ça claque.
Bon c'est pas décidé non plus, parce que le soleil est rare, qu'au lieu de la plage ça sera la piscine...
Du coup j'aimerais connaitre les dimensions du boitier ministry, de cornes à cornes, en hauteur et en largeur.
Ensuite, pour lever les doutes, tu penses que ce cadran claque autant que le tient?
Parce que là il fait terne.
Alors…Untel a écrit :Reno faut qu'on cause.
J'aime bien la bleue mais là c'est pour un usage différent, comment dire... Le soleil, la plage, les filles... Bref, faut que ça claque.![]()
cornes à cornes :
- - au boîtier : 38mm
- aux extrémités : 45mm
Ben, sur la photo, c'est sûr, ça claque moinsEnsuite, pour lever les doutes, tu penses que ce cadran claque autant que le tient?
Parce que là il fait terne.![]()
N'ayant pas eu les nouveaux cadrans orange entre les mains, c'est difficile de dire… je crois avoir lu quelque part que le orange était moins pétant que les précédentes versions… mais c'est sans garantie aucune
On a l'impression qu'il est moins métallisé, aussi

38x45 mm, ça a quand même une bonne présence au poignet donc.
C'est dommage si ça claque moins.
Dans le doute je vais essayer de trouver un ancien modèle sur la baie.
Merci.
Dans le doute je vais essayer de trouver un ancien modèle sur la baie.
Merci.
- Santanderino91
- Dément
Ah toutes petites vostok amphibia c'est le paradis
je kiffe

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Très bonne présence au poignetUntel a écrit :38x45 mm, ça a quand même une bonne présence au poignet donc.
Dans le doute je vais essayer de trouver un ancien modèle sur la baie.![]()
Merci.
Mais ça n'est pas une brique pour autant
YessssSantanderino91 a écrit :Ah toutes petites vostok amphibia c'est le paradis![]()
![]()
je kiffe
- Santanderino91
- Dément
Santanderino dédicace à tous les camarades prolétaires et jeunes entrepreneurs de montreal :
Vostok sinon rien

Vostok sinon rien

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Tres bien celle laSantanderino91 a écrit :Santanderino dédicace à tous les camarades prolétaires et jeunes entrepreneurs de montreal :
Vostok sinon rien
La bouteille est vide, faut la changer.Santanderino91 a écrit :Santanderino dédicace à tous les camarades prolétaires et jeunes entrepreneurs de montreal :
Vostok sinon rien