Originale.LJM a écrit :Depuis hier la N°5 de ma série Magma![]()
![]()
Ca me tente ce type de montre, pour le fun.
Je réfléchie toujours à un concept de montre rotative qui aurait un minimum "d'interactivité" mais je ne trouve pas.
Originale.LJM a écrit :Depuis hier la N°5 de ma série Magma![]()
![]()
J'ai une petite période Amphibia en ce moment, je ne sais pas pourquoi.Phil34130 a écrit :Untel a écrit :Envie d'amphibia aujourd'hui.
Jolie bête.Phil34130 a écrit :Slava 2428
Yep, genre ça ??Untel a écrit :J'ai une petite période Amphibia en ce moment, je ne sais pas pourquoi.Phil34130 a écrit :Untel a écrit :Envie d'amphibia aujourd'hui.
![]()
Du coup j'ai envie de m'en rêndre une autre,je verrai bien une version avec cadran orange.Rapport à l'été, la plage, le soleil... (quand il est là)
Qu'est ce que tu entends par "interactivité" ?Untel a écrit :Originale.LJM a écrit :Depuis hier la N°5 de ma série Magma![]()
![]()
![]()
Je réfléchie toujours à un concept de montre rotative qui aurait un minimum "d'interactivité" mais je ne trouve pas.
Question con , mais comment diable peut on lire l'heure sur cette montre qui est enflammée ?LJM a écrit :Qu'est ce que tu entends par "interactivité" ?Untel a écrit :Originale.LJM a écrit :Depuis hier la N°5 de ma série Magma![]()
![]()
![]()

Avoir une seconde lecture, je ne sais pas comment.LJM a écrit :Qu'est ce que tu entends par "interactivité" ?Untel a écrit :Originale.LJM a écrit :Depuis hier la N°5 de ma série Magma![]()
![]()
![]()

Merci gars.Phil34130 a écrit :[Merci Mec
Superbe Dumas....je la prefere sur un Strap cuir
Gér@rd a écrit :Arrivé à ce stade puisqu'il s'agit d'une (très belle) DUMAS, il semble nécessaire de rappeler cette charade horlogère du 19ème siècle à propos d'Alexandre DUMAS père :
- Mon premier est un bel oiseau de nos régions,
-Mon deuxième est ce qu'a dit Alexandre DUMAS fils à Alexandre DUMAS père losqu'il lui demandait de montrer l'heure à ses domestiques à travers la porte entrebaillée...
- Mon tout est ce qui m'est arrivé il y a quelque temps dans une petite ville française.
Réponse à la suite de cette photo...
Réponse : "J'ai perdu ma montre à NOGENT-LE-ROTROU..."
1) "Geai"
2) "Père DUMAS, montre à nos gens l'heure au trou..."
C'est effectivement plutôt une montre d'hommepoulacourve74 a écrit :Encore une montre pour poignée d'homme ...trés belle aussi