Sujet Perron

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
monsieurbaron

Re: Sujet Perron

Message par monsieurbaron »

J'ajouterai qu'en matière de montre, le nom sur le cadran et la notoriété de la marque (légitime ou pas, c'est pas le débat ici) participent de l'expérience.
antoinezrx1200s
Fou furieux

Message par antoinezrx1200s »

pourquoi ais-je la sentation que l'on n'est pas loin de voir arriver un couple de mouches sodomites ! :aras_qui:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
monsieurbaron

[quote="Narayama"][/quote]
Mais tu as raison, c'est de l'Epicurisme, le plaisir horloger est une absence de souffrance (financière) :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

vous dites plein de choses super intéressantes mais.... c'est quoi le débat du coup ? :icon_gratgrat: je m'y perds devant cette logghorée :icon_eyes:
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

En un mot, un perron c'est cool, ça coûte pas cher, ça donne l'heure et ça a tout d'une grande (c).
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

narayama a écrit :En un mot, un perron c'est cool, ça coûte pas cher, ça donne l'heure et ça a tout d'une grande (c).
voui, en gros c'est ça, mais ce n'est pas un débat, c'est une évidence :aras_qui:
athanase

Message par athanase »

narayama a écrit :En un mot, un perron c'est cool, ça coûte pas cher, ça donne l'heure et ça a tout d'une grande (c).
Ton premier post se resume à ça ? msp_lol Vous vous écoutez parler, là. ça sonne creux tout ça. ;)
monsieurbaron

whysea a écrit :vous dites plein de choses super intéressantes mais.... c'est quoi le débat du coup ? :icon_gratgrat: je m'y perds devant cette logghorée :icon_eyes:
La question est de savoir si les montres perron procurent la même expérience que la montre référente.
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

Non, ça c'est plus que le premier post :aras_qui:

Je vous avais prévenu dès le préambule, on fait des phrases...

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
monsieurbaron

athanase a écrit :
Ton premier post se resume à ça ? msp_lol Vous vous écoutez parler, là. ça sonne creux tout ça. ;)
Ta raison, et on t'écoute aussi.
Voilà pourquoi je vais synthétiser ma pensée :

Les perrons c'est de la merde. On peut en effet en discuter, mais au final c'est de la merde.
Répondre