A propos, comment on démagnétise un bracelet gomme?Phil34130 a écrit :Maginifiques images Reno, feloches![]()
Pas fan des bracelets gomme (pour l'instant hein !!!), les petites "merdouilles" qui collent sont attirées par le phénomène électrostatique à mon avis.....faudrait "démagnétiser" le strap en fait
Y&B "Diderot" - YBH8316
Re: Y&B "Diderot" - YBH8316
en le frottant contre un aimant ??Untel a écrit :A propos, comment on démagnétise un bracelet gomme?Phil34130 a écrit :Maginifiques images Reno, feloches![]()
Pas fan des bracelets gomme (pour l'instant hein !!!), les petites "merdouilles" qui collent sont attirées par le phénomène électrostatique à mon avis.....faudrait "démagnétiser" le strap en fait
Merci PhilPhil34130 a écrit :Maginifiques images Reno, feloches![]()
Untel a écrit :Bizarre.![]()
La nature de la gomme peut être. Ou la chifonnette qui est usagée.
Ça avait marché avec le premier… je croyais avoir trouvé la solution miracle. Humpf
- jerrykhann
- Fou furieux
ha flutalors !
la "brillette" n'empêche donc pas le poil de repousser ? c'est balot hein ?
te reste plus qu'a tondre tes bracelets angoras et demander à Emma qu'elle te tricote des pulls ?
la "brillette" n'empêche donc pas le poil de repousser ? c'est balot hein ?
te reste plus qu'a tondre tes bracelets angoras et demander à Emma qu'elle te tricote des pulls ?
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
Avant qu'il ne se rétractejerrykhann a écrit :ha flutalors !
la "brillette" n'empêche donc pas le poil de repousser ? c'est balot hein ?![]()

Mouaiste reste plus qu'a tondre tes bracelets angoras et demander à Emma qu'elle te tricote des pulls ?
Bon. J'ai re-regardé le bracelet ce matin… en fait, c'est pas si pire.
Il y a plus de pétouilles que sur le premier, mais il y a quand même du mieux.
Le principe semble donc valide, mais avec des fortunes diverses, selon le type de gomme
-
monsieurbaron
C'est curieux parce que sur le bracelet silicone que j'ai rien ne colle. 
P. W. Botha a écrit :All silicone watch-bands are not born equal.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
P. W. Botha a écrit :All silicone watch-bands are not born equal.
Amitiés,Jean-Jacques Rousseau a écrit :Rien qui ne colle ni ne poisse n'a pu sortir des mains de l’Auteur des choses, ce sont les hommes regroupés en société qui corrompent l'ordre de la Nature.
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Y&B "Diderot" - YBH8316
Superbe