Vends Orient Mako orange 80 euros
Re: Vends Orient Mako orange 80 euros
Manzarek a écrit :Super, merci pour le lien !
Y'a pas d'quoi !
Tiens d'autres tofs pour te mettre en appétit!
Celle-ci est un peu saturée(le orange est moins flashy en vrai)
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... f=3&t=3420" onclick="window.open(this.href);return false;
et bien non pas encorenarayama a écrit :Toujours pas vendue
Je me tâte, vu que mon chrono a l'air d'être vendu...
Est-ce que c'est une vraie plongeuse, je veux dire une qui descend, disons à 40m ?
Apparemment elle n'est pas ISO certifiée, si j'ose dire...

Est-ce que c'est une vraie plongeuse, je veux dire une qui descend, disons à 40m ?
- acouphenix
- Fou furieux
Il me semble que sur les forum de plongée, certains avaient descendu avec la mako sans problème. A vérifier.Anasazi a écrit :Je me tâte, vu que mon chrono a l'air d'être vendu...
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
-
kriscbr
- Fou furieux
En tout cas, elle reste étanche après de belles claques dans les vagues, mais bon... 
Jesuis l'heureux proprietaire d'une mako 1,elle est foemidable,j'adore cette montre!!UN vrai coup de coeur!Juste un conseil si tu veux la vendre,baisse le tarif,elle vaut a peine plus neuve sur les sites que tous connaissent ici(94euros,suite a augmentation!!!avant,89!!!!)Et,je confirme,cette montre est une vrai plongeuse!!Le meilleur rapport qualité prix que je connaisse!!Moi je cherche une pepsi eventuellement si quelqu'un se separe de la sienne!!??
Re:baisse de prix Vends Orient Mako orange 70 euros
baisse de prix :70€