Que ça ne te donne pas pour autant l'occasion de ressortir le lustre en cristal que tu saisnarayama a écrit :Môssieur à l'esprit à fleur de peau en ce moment
Bracelet gomme.
Re: Bracelet gomme.
Arfff l'astuce de ouf !!!
Fallait y penser à celle la
J'y colle 3 bananas :

Fallait y penser à celle la
J'y colle 3 bananas :
Je viens de passer une deuxième gomme au régime brillette, mais déception, ça n'a pas été aussi spectaculairePhil34130 a écrit :Arfff l'astuce de ouf !!!
Fallait y penser à celle la![]()
J'y colle 3 bananas :![]()
![]()
Les poussières reviennent un peu vite, je trouve
Il doit y avoir un paquet de types de gommes différents…
Je tenterais le rénovateur à plastiques de bagnoles, on verra ce que ça donnera
- Santanderino91
- Dément
Reno est notre gourou 

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Ouais. Gourou à la gomme.Santanderino91 a écrit :Reno est notre gourou
A propos Reno, tu as un bracelet qi ne ramasse pas la poussière mais qui n'est pas exactement en gomme.
Tu peux me rappeler de quelle matière il s'agit?
Ouép. Celui de la CARRERA (une pure bombe). Ça ressemble plus aux bracelets plastique type CASIOUntel a écrit :A propos Reno, tu as un bracelet qi ne ramasse pas la poussière mais qui n'est pas exactement en gomme.

Et Gronj avait la réponse :
GRONJ43 a écrit :En fait ce bracelet est en Santopréne, ce qui est bien mieux que le chlorure de polyvinile batisé à tort "gomme ou silicone" ; le Santopréne se tient bien, ne colle pas et ne ramasse pas la poussiére.......... bien plus agréable à porter
Il est superbe en tout cas :

- NICOtaumatique
- Fou furieux
Petite parenthèse on trouve ou ces carreras?Reno a écrit :Ouép. Celui de la CARRERA (une pure bombe). Ça ressemble plus aux bracelets plastique type CASIOUntel a écrit :A propos Reno, tu as un bracelet qi ne ramasse pas la poussière mais qui n'est pas exactement en gomme.
Et Gronj avait la réponse :
GRONJ43 a écrit :En fait ce bracelet est en Santopréne, ce qui est bien mieux que le chlorure de polyvinile batisé à tort "gomme ou silicone" ; le Santopréne se tient bien, ne colle pas et ne ramasse pas la poussiére.......... bien plus agréable à porter
Il est superbe en tout cas :
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: Bracelet gomme.
No problemoUntel a écrit :Voilà c'est ça. Merci.
Ben… c'est ça le problème, on ne les trouve plus tropNICOtaumatique a écrit :Petite parenthèse on trouve ou ces carreras?
Apparemment, ils n'ont jamais relancé de nouvelle série.
On en trouve de ci delà :
http://www.amazon.fr/Carrera-4288920-Au ... 834&sr=1-3" onclick="window.open(this.href);return false;
http://bijoux-montres.shop.ebay.fr/i.ht ... itleDesc=0" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est étonnant, parce qu'on en trouvait encore partout il y 3~4 ans… et puis plouf, plus rien.