Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Pour revenir sur les Amphibia c'est un bon plan.
Faut juste aimer le style.
Elles sont résistantes et encaissent sans broncher.
Si tu aimes les gros diamètre je te conseille le boitier ministry parce que la version ronde fait petite malgré ses 40 mm.
@ RENO, effectivement, il faut que j'égare mon login et mon mot de passe vite fait ! :-S
@ UNTEL, merci pour le lien, je ne pensais pas que l'on trouve autant de versions... Et merci pour l'info concernant la taille, j'en tiendrai compte ! :-D
Manzarek a écrit :@ RENO, effectivement, il faut que j'égare mon login et mon mot de passe vite fait ! :-S
Sage décision
@ UNTEL, merci pour le lien, je ne pensais pas que l'on trouve autant de versions... Et merci pour l'info concernant la taille, j'en tiendrai compte ! :-D
J'abonde. Je plussoie. Je confirme.
Ce sont les 18mm d'entrecorne qui m'ont un peu refroidi, sur les versions "rondes"
Excellent, je retiens l'idée surtout que j'applique un peu le même principe du produit "nourrissant" au mobilier inox non verni qui chope les traces de doigts et autres hotes du même métal qui deviennent immondes à la première cuisson de steak
Peut être un hors sujet pour les interessés
Pour faire vite, c'est de la bombe. À un prix qui fait rire.
Super, merci,
Je vais envisager un achat sur Ebay.
Au fait c'est un truc de Grands Malades votre forum...
Si je continue comme ça, je vais me faire virer par mon ministre des finances
Ici c'est comme une immense caverne d'Ali Baba pleine de potes qui te prennent par la main pour te faire découvrir des trucs dont tu n’imaginais même pas l'existence dix minutes avant et en même temps t'évitent de te mettre dans la caille ou qui t'en sortent avec un détachement naturel et parfois une pointe d'humour caustique mais toujours de bon aloi
Après, bon je n'ai plus la terminologie exacte mais en gros pour calmer le jeu "pas de clic (commande) avant réception de la dernière" : ça calme mais ça énerve
Bonne chance.........!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par LJM le 20 juin 2012, 07:42, modifié 1 fois.
Untel a écrit :Pour revenir sur les Amphibia c'est un bon plan.
Faut juste aimer le style.
Elles sont résistantes et encaissent sans broncher.
Si tu aimes les gros diamètre je te conseille le boitier ministry parce que la version ronde fait petite malgré ses 40 mm.