Aristote a écrit : -Les Longines sont bonnes pour toi
-Cette montre est une Longines
-Achète cette montre (car elle est bonne pour toi).
Vends Vintage Longines 23zs - G. F. 10k - 1954 - 350€
-
monsieurbaron
Re: [Vends] Vintage Longines 23zs - G. F. 10k - 1954 - 400€
Platon a écrit :Représente-toi de la façon que voici l'état de notre nature relativement à l'instruction et à l'ignorance. Par l'usage de la dialectique et de cette Longines tu sortiras définitivement de la caverne pour appréhender l'intelligibilité de l'horlogerie de manufacture.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
-
monsieurbaron
( et aussi : " Epicure est un naze un peu mollasse. Et je merde ceux qui me traitent de chien"Aristippe de Cyrène a écrit :le mouvement de cette Longines est doux et accompagné de sensations qui t'apporteront le vrai plaisir
Mais c'est autre chose)
Et pendant qu'on enfile des perles, personne n'est intéressé par ce pur joyaux de l'horlogerie Suisse (et je pèse mes mots sur Suisse) 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
Je suis très intéressé.narayama a écrit :Et pendant qu'on enfile des perles, personne n'est intéressé par ce pur joyaux de l'horlogerie Suisse (et je pèse mes mots sur Suisse)
Et à 150€, tu verras mon intérêt décoller.
Re: Vends Vintage Longines 23zs - G. F. 10k - 1954 - 400€
moi il y a bien une longines qui m'interesse dans ta collec mais ce n'est pas celle ci...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Toi, tu serais pour le travail des enfants à partir de 6 ans que cela m'étonnerait à moitiéReno a écrit :Je suis très intéressé.narayama a écrit :Et pendant qu'on enfile des perles, personne n'est intéressé par ce pur joyaux de l'horlogerie Suisse (et je pèse mes mots sur Suisse)
Et à 150€, tu verras mon intérêt décoller.
Laquelle ? Vu que c'est le grand déballage, c'est le moment de demanderlepoulpe a écrit :moi il y a bien une longines qui m'interesse dans ta collec mais ce n'est pas celle ci...
narayama a écrit :Toi, tu serais pour le travail des enfants à partir de 6 ans que cela m'étonnerait à moitiéComment je fais pour payer mon loyer avec des malfaisants de ta trempe ? Je mets maman sur le trottoir, hein, c'est ça ce que tu veux
![]()
Je sens que c'est pas avec des mecs comme toi que le libéralisme va progresser

D4OU ELLES SORTENT toutes ces montres de pépé?