Vends Orient Mako orange 80 euros
Re: Vends Orient Mako orange 80 euros
Ah ouais, ok. Bon, je vais me coucher je crois...
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
zêtes vraiment limités
c' est juste une tocante qui permet d'être toujours pile à l' heure tellement qu'elle est précise et qu'elle fonctionne bien
rassurez vous le bar d'en face est aussi épais du caboulot que vous

c' est juste une tocante qui permet d'être toujours pile à l' heure tellement qu'elle est précise et qu'elle fonctionne bien
rassurez vous le bar d'en face est aussi épais du caboulot que vous
Modifié en dernier par pile le 13 juin 2012, 21:32, modifié 1 fois.
J'ai déjà la Mako pepsi, alors...
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
Pour avoir la même je peux vous dire qu'elle est très belle, le cadran orange n'est pas du tout flashy, il est juste très typé sport et ça ne choque aucunement. OK c'est orange et les gouts et les couleurs..... Mais elle sort un peu de l'ordinaire !
Si ça c'est pas de la pub !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

'eurci scorp 
+1 pour la pub !scorp78 a écrit :Pour avoir la même je peux vous dire qu'elle est très belle, le cadran orange n'est pas du tout flashy, il est juste très typé sport et ça ne choque aucunement. OK c'est orange et les gouts et les couleurs..... Mais elle sort un peu de l'ordinaire !
J'ai aussi ce modèle (ici monté sur cuir), c'est du tout bon. Orient Mako une valeur sûre et puis l'été approche, l'orange passe très bien !
- Manzarek
- Fou furieux
Très belle, mais je la trouve plus jolie montée cuir noir/orange !
Toujours pas vendue 
- Manzarek
- Fou furieux
Bonjour,
Envisager la vente mais avec un bracelet cuir noir/orange comme sur la dernière photo, ce serait envisageable ?
Merci,
Eric.
Envisager la vente mais avec un bracelet cuir noir/orange comme sur la dernière photo, ce serait envisageable ?
Merci,
Eric.
Manzarek a écrit :Bonjour,
Merci,
Eric.
http://www.watch-band-center.com/watchs ... tive-.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ou plein d'autres modèles dans le même genre! (site sérieux, mon bracelet (et d'autres ) vient de ce vendeur)