La montre du jour
Re: La montre du jour
T'as plus ka l'essayer voir ???
AU top (12 ou 6h), compter 15 pulsations et regarder ton pouls en bat/min en face !!!!
C'est pour un toubib super pratique faut avouer :::)
AU top (12 ou 6h), compter 15 pulsations et regarder ton pouls en bat/min en face !!!!
C'est pour un toubib super pratique faut avouer :::)
Aujourd'hui une petite Seiko Quartz Alarme des années '80...

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Merci poulacourvepoulacourve74 a écrit :elle fait mal celle -ci
Et bien voilà : 2 montres, ça remplace avantageusement une GMT 
C'est un point de vue qui se tient.whysea a écrit :Et bien voilà : 2 montres, ça remplace avantageusement une GMT
- poulacourve74
- Fou furieux
je viens a peine de récuperer cette CJIABA "speed" ce matin ...je l'attendais depuis le 5 mai ( peut-étre que le litige , suivi de la réclamation ont un peut joué ...
)
Pour le prix , je trouve quelle est carrément pas dégeu !!
Elle a un verre bombé qui donne un effet de profondeur au cadran , et son bracelet est vraiment très agréable et offre une multitude de réglage pour trouver LE réglage

Elle flatte vraiment pas mal celle-ci ...et pour que mon amie bloque dessus , elle qui s'en fou autant des montres que moi du foot ...c'est pour dire ....a part la coupe du monde 98 ...les dernier match que j'avais maté , jouaient encore Platini , Rocheteau , Tigana ( qui a un garage sur Marseille dans le 13010) et Joëlle Bats....et je ne déconne qu'a moitié

Pour le prix , je trouve quelle est carrément pas dégeu !!
Elle a un verre bombé qui donne un effet de profondeur au cadran , et son bracelet est vraiment très agréable et offre une multitude de réglage pour trouver LE réglage

Elle flatte vraiment pas mal celle-ci ...et pour que mon amie bloque dessus , elle qui s'en fou autant des montres que moi du foot ...c'est pour dire ....a part la coupe du monde 98 ...les dernier match que j'avais maté , jouaient encore Platini , Rocheteau , Tigana ( qui a un garage sur Marseille dans le 13010) et Joëlle Bats....et je ne déconne qu'a moitié
Modifié en dernier par poulacourve74 le 19 juin 2012, 15:18, modifié 1 fois.
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :