Et en effet, dommage que la p'tite automatique carré fasse 33 x 34, parc'que même pour un poignet de poulet, ça risque de faire rikiki.
Reste plus qu'à espérer qu'ils ne feront pas que de la vente à distance.
TMI : c'est la branche mouvement seiko pour les compagnies tiercesTrollex a écrit :j'ai demandé à Jaz la ref du mouvement des automatiques. Réponse TMI NH15. Apparemment TMI est une boite Hong Kong. Vous connaissez les TMI ?
Vraiment pas mal celle ci. Un peu dommage je trouve que l'effet brossé du boitier soit circulaire autour du cadran, il aurais été plus beau et plus respectueux du passé en allant de l'intérieur vers l'extérieur.
Reno a écrit :La grosse faute de goût, c'est le "Made in France"mais sans ça, c'est pas mal du tout…
Vinz a écrit :c'est vrai aussi que ce "made in France" est trop gros et mal placé, on se demande à quoi ils pensent dans l'équipe marketing![]()
Ah bon, c'est ça qui vous choque ?nathan03 a écrit :Et clairement le gros made in France c'est laid. Il eu fallu le mettre en bas des index sur le pourtour du cadran avec une police plus réduite...
Ok donc mouvement on ne peut plus sérieux. merci de l'info !!!tinitini a écrit :TMI : c'est la branche mouvement seiko pour les compagnies tiercesTrollex a écrit :j'ai demandé à Jaz la ref du mouvement des automatiques. Réponse TMI NH15. Apparemment TMI est une boite Hong Kong. Vous connaissez les TMI ?