Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Slava est au moins + honnête malgré son nom en cyrillique. Par contre quand je vois que Boxio met "Swiss made" sur ses cadrans, je préfère éviter. Chinois et "hommage" OK, mais de telles indications sont malvenues.
geoffrey_be a écrit :Slava est au moins + honnête malgré son nom en cyrillique. Par contre quand je vois que Boxio met "Swiss made" sur ses cadrans, je préfère éviter. Chinois et "hommage" OK, mais de telles indications sont malvenues.
je n'avais pas fait gaffe à cette inscription... c'est vrai que c'est moyen
La Seiko et la Cityzen ont l'air sympa...mais les sous cadrans ne sont pas au bon endroit. La CJIABA Sozvozdie est ce que j'ai vu de plus fidèle à ce jour. C'est d'ailleurs sur ce forum que j'ai trouvé la mienne... mais j'ai oublié auprès de qui ! Voilà le lien qui mène à la vraie Speed Moonwatch : http://fr.wikipedia.org/wiki/Omega_Speedmaster
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)