C'est le moment d'emprunter!

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
vitiflor
Fou furieux

C'est le moment d'emprunter!

Message par vitiflor »

Pour ceux qui ont un projet immobilier.

Mon fils vient d'acheter une ancienne ferme bressane près de chez nous.Il a obtenu des prêts à 3.20 % pour partie et 2.95% pour une autre partie.

Il aurais pu avoir plus à 2,95% si la maison avait été classée D au lieu de E. ;) .
Delaney
Malade

Re: C'est le moment d'emprunter!

Message par Delaney »

C'est clair que les taux actuels sont très intéressants !
Et comme les prix à certains endroits redeviennent raisonnables, ça peut être le bon moment pour franchir le pas :thumbsup:
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
petitdauphinzele

Message par petitdauphinzele »

Oui la décision est prise en 2012, je franchis le pas en 2013 ! Je m'endetterai pour 20 ans dans quelques semaines. difus_banana
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

Toujours le moment d'acheter quand l'immobilier est au plus haut - 8000 euros en moyenne le m2 à Paris :lol: - et de fait les taux les plus faibles pour stimuler la rotation des biens. Un ptit lien pas mal d'un site pas si pire faites des bulles.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
petitdauphinzele

Message par petitdauphinzele »

C'est pourquoi je me félicite de ne vivre ni à Paris ni à Londres ou Bruxelles mais dans un petit bled perdu. :aras_qui:
yagelt
Intéressé

Message par yagelt »

ou le moment de revoir son prêt ? :aras_qui:
Colargol
Malade

Message par Colargol »

narayama a écrit :Toujours le moment d'acheter quand l'immobilier est au plus haut - 8000 euros en moyenne le m2 à Paris :lol: - et de fait les taux les plus faibles pour stimuler la rotation des biens. Un ptit lien pas mal d'un site pas si pire faites des bulles.

Image

Image

Image
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Faut admettre que les courbes sont assez proches. :mrgreen:

J'ai acheté en 2009. Image
TomTom
Malade

Message par TomTom »

Pourrais pas y avoir une bulle sur les perrons... :mrgreen:
Nadal et Felipe ont leur RM, Hamilton et Woods leur Tag, on file une bagel à Zlatan et hop ! Ça flambe ! :mrgreen:
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.

Mes montres : ici
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

petitdauphinzele a écrit :C'est pourquoi je me félicite de ne vivre ni à Paris ni à Londres ou Bruxelles mais dans un petit bled perdu. :aras_qui:

Je crois que tout à doublé partout en France. Bon à Paris c'était déjà troposphérique, c'est juste passé à stratosphérique :lol:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Répondre