Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Suite à un achat en prévision, je mets ma Glycine Golden Eye en vente, elle est comme neuve, je l'ai portée 3 fois, full set, papiers et garantie 2 ans.
Le prix 700€ .
La belle:
A+
Modifié en dernier par loi le 15 déc. 2012, 17:32, modifié 1 fois.
Cette marque fait de jolis modèles mais ne vend pas aux particuliers par correspondance. Il faut se rendre chez les quelques rares détaillants implantés en France. Difficile donc de se faire une idée et d'acheter cette marque... Si quelqu'un a un lien pour les tarifs (j'ai lu qu'un modèle avait brusquement bondit de 850 à 990€... ).
kriscbr a écrit :Cette marque fait de jolis modèles mais ne vend pas aux particuliers par correspondance. Il faut se rendre chez les quelques rares détaillants implantés en France. Difficile donc de se faire une idée et d'acheter cette marque... Si quelqu'un a un lien pour les tarifs (j'ai lu qu'un modèle avait brusquement bondit de 850 à 990€... ).
Cette montre est actuellement au tarif public de 850€ mais glycine compte bien augmenter ses tarifs d'ici la fin de l'année, je pense donc qu'elles prendront entre 10 et 20% comme Zénith et d'autres marques