Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Les photos ne rendent pas hommage au bleu magnifique. Un prix contenu pour une montre assez rare dans cette couleur et couronne à gauche Ca devrait partir rapidement
@kane Magnifique montre ! J en possède deux donc une pour bosser dur et c'est toujours un plaisir de la porter J'ai vendu ma.skx mais je ne séparera pas des séries ny
Je suis d'accord avec toi mais apparemment elle n’intéresse personne Si je dois la garder pour en vendre une autre "why not", elle est vraiment attachante cette petite
kane86 a écrit :Je suis d'accord avec toi mais apparemment elle n’intéresse personne
haaaaa, les negociateurs de l'impossible ont encore frappés..
elle est vraiment chouette cette citizen j'aurais pas d'autre projet.. ma full lum est la montre que je porte le plus en ce moment au poignet c'est juste du bonnheur ces NY0040.!
bonne vente kane..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"