On parle de nous sur le Petit Poussoir...
On parle de nous sur le Petit Poussoir...
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: On parle de nous sur le Petit Poussoir...
Kriko a écrit :http://lepetitpoussoir.fr/chroniques/les-meilleurs-forums-de-montres
ouarfff
(...)Exclusivement en français, il devrait vous séduire de par sa clarté, son public sans prise de tête et de par sa navigation plutôt native.
huhu
- berlinette39
- Fou furieux
Plouc.com

Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
c'est la gloire !
Drôle de nom n’est-ce pas ? Avec Forum pour Gens Normaux, ne vous étonnez pas de tomber sur des ploucs. Et oui, car on peut tomber sur le site plouc.com (il y a deux adresses) et c’est ainsi que se surnomment les habitués. Pourquoi pas, un trait d’humour n’a jamais fait de mal à personne. Autant vous dire directement, ce n’est pas dans cet endroit que vous trouverez votre bonheur sur tout ce qui touche aux montres de luxe. Ici c’est à la bonne franquette, on accueille tout le monde à bras ouvert, ce qui en fait un atout non négligeable par rapport aux autres forums. Exclusivement en français, il devrait vous séduire de par sa clarté, son public sans prise de tête et de par sa navigation plutôt native.
- lesmontres
- Modérateur Global
C'est nous les plouc!!!

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

ouais enfin... certains plus que d'autres.... 
En deuxième place quand même derrière le bar des guindés d'en face...
- lesmontres
- Modérateur Global
J'assume ma plouquerie. ....Ça me dérange pas plus que ça et puis on est toujours le plouc de quelqu'un ..... 
Appellez moi Dom, je préfère!

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Exclusivement en Français ?
Et la section WOP... c''est du mou pour les chats ?
Cela dit, c'est quoi, la navigation native
As a free man, I take pride in the words Ich bin ein Plouc
Et la section WOP... c''est du mou pour les chats ?
Cela dit, c'est quoi, la navigation native
Je aussilesmontres a écrit :J'assume ma plouquerie
As a free man, I take pride in the words Ich bin ein Plouc
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
-
landrover
whysea a écrit :c'est la gloire !Drôle de nom n’est-ce pas ? Avec Forum pour Gens Normaux, ne vous étonnez pas de tomber sur des ploucs. Et oui, car on peut tomber sur le site plouc.com (il y a deux adresses) et c’est ainsi que se surnomment les habitués. Pourquoi pas, un trait d’humour n’a jamais fait de mal à personne. Autant vous dire directement, ce n’est pas dans cet endroit que vous trouverez votre bonheur sur tout ce qui touche aux montres de luxe. Ici c’est à la bonne franquette, on accueille tout le monde à bras ouvert, ce qui en fait un atout non négligeable par rapport aux autres forums. Exclusivement en français, il devrait vous séduire de par sa clarté, son public sans prise de tête et de par sa navigation plutôt native.
Dom fait peter les Rolos, Gérôme lache la Blancpain ....