Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ok merci pour l'info... Il faudrait peut être que je vois les outils en question... parce que là, j'ai du mal à comprendre comment ça fonctionne... Le seul truc dont je suis à peu près sur c'est que les aiguilles sont sur un axe! Je sais également qu'elles ne doivent pas se gêner lors de leurs rotations... Après pour le reste...
Et zut, je viens de trouver un cadran de 29mm de diamètre mais tu as déjà commandé le tien.... Remarque je ne sais pas si les ergots de mise en place de mon cadran auraient été compatibles avec ta montre, mais il me semble bien qu'on peut bricoler ça au cas où. Si jamais ça t'intéresse toujours pour le cadran, fait moi signe.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !
scorp78 a écrit :Et zut, je viens de trouver un cadran de 29mm de diamètre mais tu as déjà commandé le tien.... Remarque je ne sais pas si les ergots de mise en place de mon cadran auraient été compatibles avec ta montre, mais il me semble bien qu'on peut bricoler ça au cas où. Si jamais ça t'intéresse toujours pour le cadran, fait moi signe.
Merci de ta propo Scorp, c'est sympa! Celui que j'ai commandé sera parfaitement compatible mais (un peu) tristounet... Lé comment ltiens?
Heu, non.... Sinon tu vas avoir ton dessin l'année prochaine avec de la chance.... Déjà que les photos je suis pas super rapide et que je me fais enguirlander par plein de monde.... Ce que je peux dire, c'est qu'il est noir, pas stéril, en bon état mais pas tout neuf...
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !