les montres en attente
Re: les montres en attente
On est donc au moins 3 grands malades sur ce fofo ... d'autres à se déclarer ? 
- Alligator 427
- Dément
Incroyable
Le nombre de coffres qu'il doit falloir louer à la banque
Le nombre de coffres qu'il doit falloir louer à la banque
Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas utilisé, celui-là
les montres en attente
Un petit bout de la collection

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ok je prends la boîte de Seiko merci c'est gentil
Excellent choix [emoji1305][emoji3166]
sbig77 a écrit :Les achats pas prévu, ça m'arrive régulièrement aussi
D'ailleurs, je la trouve plutôt sympa cette YB![]()
Pour ce qui est de la collection, je crois que je peux m'intégrer dans la catégorie![]()
Les chronos Tissot des années 70 :
Les T18 :
Les Moonswatch (et plus généralement les speed et les hommages speed) :
avec la petite nouvelle du jour :
Les schumacher :
et bien d'autres encore .... j'ai un problème, j'ai toujours du mal à vendre
Sacrées collections! Je pensais à vous deux justement... Y en a-t-il d'autres?Nonomad a écrit :Comment te dire ?!!! Ça fait longtemps que j’ai dépassé les 200Reno a écrit :Tu fais encore plus grave ?Nonomad a écrit :Quand vous aurez atteint mon stade avancé on en reparle [emoji2957][emoji2957][emoji2957]
Je crois que je vous met tous à l’amende [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]
Mais j’avoue qu’il y a du beau et du très beau. Les chronos Tissot et les T18 sont à tomber
[emoji7]
Nan parce que c'est pas pour la ramener, mais je pense que j'ai du dépasser les 150, depuis le temps
[emoji1787][emoji2957][emoji2957][emoji2957]
(quand je pense au moment où j'avais une vingtaine de montres et je trouvais que j'en avais trop parce que je n'arrivais pas a profiter de chacune
les montres en attente
Je pense sérieusement à réduire la voilure et les chronos Seiko risquent d’être les premiers à partir, en lot ou à l’unitéIshtar a écrit :sbig77 a écrit :Les achats pas prévu, ça m'arrive régulièrement aussi
D'ailleurs, je la trouve plutôt sympa cette YB![]()
Pour ce qui est de la collection, je crois que je peux m'intégrer dans la catégorie![]()
Les chronos Tissot des années 70 :
Les T18 :
Les Moonswatch (et plus généralement les speed et les hommages speed) :
avec la petite nouvelle du jour :
Les schumacher :
et bien d'autres encore .... j'ai un problème, j'ai toujours du mal à vendreSacrées collections! Je pensais à vous deux justement... Y en a-t-il d'autres?Nonomad a écrit :Comment te dire ?!!! Ça fait longtemps que j’ai dépassé les 200Reno a écrit : Tu fais encore plus grave ?
Nan parce que c'est pas pour la ramener, mais je pense que j'ai du dépasser les 150, depuis le temps
[emoji1787][emoji2957][emoji2957][emoji2957]
(quand je pense au moment où j'avais une vingtaine de montres et je trouvais que j'en avais trop parce que je n'arrivais pas a profiter de chacune)
Je commence à me lasser et j’ai d’autres projets comme voyager au Vietnam avec ma fille
Je vais essayer de descendre en dessous de 100 et si j’y arrive n’en garder qu’une trentaine
Question hors sujet, c'est quoi le stylo (bille ?) à droite du Meisterstück ?Nonomad a écrit :![]()
C’est un autre Meisterstück, un modèle Starwalker de mémoireReno a écrit :Question hors sujet, c'est quoi le stylo (bille ?) à droite du Meisterstück ?Nonomad a écrit :![]()