sbig77 a écrit:Les achats pas prévu, ça m'arrive régulièrement aussi
D'ailleurs, je la trouve plutôt sympa cette YB![]()
Pour ce qui est de la collection, je crois que je peux m'intégrer dans la catégorie![]()
Les chronos Tissot des années 70 :
Les T18 :
Les Moonswatch (et plus généralement les speed et les hommages speed) :
avec la petite nouvelle du jour :
Les schumacher :
et bien d'autres encore .... j'ai un problème, j'ai toujours du mal à vendre
Sacrées collections! Je pensais à vous deux justement... Y en a-t-il d'autres?Nonomad a écrit:Comment te dire ?!!! Ça fait longtemps que j’ai dépassé les 200Reno a écrit:Nonomad a écrit:Quand vous aurez atteint mon stade avancé on en reparle [emoji2957][emoji2957][emoji2957]
Je crois que je vous met tous à l’amende [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]
Mais j’avoue qu’il y a du beau et du très beau. Les chronos Tissot et les T18 sont à tomber
[emoji7]
Tu fais encore plus grave ?
Nan parce que c'est pas pour la ramener, mais je pense que j'ai du dépasser les 150, depuis le temps
[emoji1787][emoji2957][emoji2957][emoji2957]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Sacrées collections! Je pensais à vous deux justement... Y en a-t-il d'autres?Ishtar a écrit:sbig77 a écrit:Les achats pas prévu, ça m'arrive régulièrement aussi
D'ailleurs, je la trouve plutôt sympa cette YB![]()
Pour ce qui est de la collection, je crois que je peux m'intégrer dans la catégorie![]()
Les chronos Tissot des années 70 :
Les T18 :
Les Moonswatch (et plus généralement les speed et les hommages speed) :
avec la petite nouvelle du jour :
Les schumacher :
et bien d'autres encore .... j'ai un problème, j'ai toujours du mal à vendreComment te dire ?!!! Ça fait longtemps que j’ai dépassé les 200Nonomad a écrit:Reno a écrit:[quote="Nonomad"]Quand vous aurez atteint mon stade avancé on en reparle [emoji2957][emoji2957][emoji2957]
Je crois que je vous met tous à l’amende [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]
Mais j’avoue qu’il y a du beau et du très beau. Les chronos Tissot et les T18 sont à tomber
[emoji7]
Tu fais encore plus grave ?
Nan parce que c'est pas pour la ramener, mais je pense que j'ai du dépasser les 150, depuis le temps
[emoji1787][emoji2957][emoji2957][emoji2957]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nonomad a écrit:
C’est un autre Meisterstück, un modèle Starwalker de mémoireReno a écrit:Nonomad a écrit:
Question hors sujet, c'est quoi le stylo (bille ?) à droite du Meisterstück ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 233 invités