PaneraiAlligator 427 a écrit : Ça risque d'être assez facile : elle est carrée et ce n'est pas une montre habillée
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Bravo très bon choixGoulven a écrit :Aller, une petite photo rapide après bagarre avec leur sur-boite de m@%*§ ... et montage du bracelet inox.
Je monterai la lunette noire dans la semaine. Première impression, quelle sentiment de robustesse![]()
En revanche, c'est le modèle acier donc impossible de l'oublier![]()
La lunette saphir donne une finition moins rustique que sur la Vanuatu (très joli) et le verre, dont le traitement AR semble vraiment excellent est très mais alors très légèrement bombé.

Ah une seconde Bell & Ross !Alligator 427 a écrit :Ça risque d'être assez facile : elle est carrée et ce n'est pas une montre habilléeIshtar a écrit :Ahhh des indices sur ton craquage ?Alligator 427 a écrit :Je n'aurais pas à attendre aussi longtemps que ta Helm, demain avec un peu de chance mais plutôt jeudi ou vendredi je pense.
J'aime bien la BR03-Diver, mais j'imagine que tu as choisi quelque chose de plus "classique", type BR01 ou BR03 ?
- Goulven
- Malade
Merci.LeNissart a écrit :Bravo très bon choixGoulven a écrit :Aller, une petite photo rapide après bagarre avec leur sur-boite de m@%*§ ... et montage du bracelet inox.
Je monterai la lunette noire dans la semaine. Première impression, quelle sentiment de robustesse![]()
En revanche, c'est le modèle acier donc impossible de l'oublier![]()
La lunette saphir donne une finition moins rustique que sur la Vanuatu (très joli) et le verre, dont le traitement AR semble vraiment excellent est très mais alors très légèrement bombé.
, j'attends la même et attendre avec Helm n'est pas peu dire
. Félicitations Goulven
Je vais certainement avoir un code pour une Khuraburi Ti d'ici peu. J'ai eu ce code pour le modèle acier au tirage au sort. La Ti sera très certainement blanche.
Ishtar a écrit :Ah une seconde Bell & Ross !
J'aime bien la BR03-Diver, mais j'imagine que tu as choisi quelque chose de plus "classique", type BR01 ou BR03 ?
Je verrais bien une BR-03 Diver White Bronze ...
- Alligator 427
- Dément
Ça aurait pu mais techniquement elle n'est pas carréeLeNissart a écrit :PaneraiAlligator 427 a écrit : Ça risque d'être assez facile : elle est carrée et ce n'est pas une montre habillée![]()
Reno a écrit :Bell & Ross ?
Ishtar a écrit :Ah une seconde Bell & Ross !
BravoGoulven a écrit :Je verrais bien une BR-03 Diver White Bronze ...
Bien vu Ishtar, après hésitation entre moult déclinaisons et couleurs, mon choix s'est porté sur la plus classique des BR-03
- Alligator 427
- Dément
Fraîchement déballée 
La dernière BR 03 A, un peu plus petite que son aînée : 41mm

La dernière BR 03 A, un peu plus petite que son aînée : 41mm

- Goulven
- Malade
Vraiment superbe
Excellent choix !
J'ai un copain qui a la BR 03 GIGN (le GIGN lui a offert). J'adore cette montre mais je n'ai pas le poignet pour, hélas
Excellent choix !
J'ai un copain qui a la BR 03 GIGN (le GIGN lui a offert). J'adore cette montre mais je n'ai pas le poignet pour, hélas
- Alligator 427
- Dément
ExactementReno a écrit :Un grand classique
J'ai hésité avec la bleue, la copper, la golden mais c'est finalement le "grand classique" que j'ai préféré.
La GIGN c'est la BR 03 92 de 42mm. Celle-ci c'est la BR 03 A qui fait seulement 41mm ! Ça peut paraitre peu mais sur ce boîtier ce n'est pas anodin. Je trouvais la 92 un peu trop grande pour mon poignet, la A ça vaGoulven a écrit :Vraiment superbe![]()
Excellent choix !