Alligator 427 a écrit:Ça risque d'être assez facile : elle est carrée et ce n'est pas une montre habillée
Panerai

Alligator 427 a écrit:Ça risque d'être assez facile : elle est carrée et ce n'est pas une montre habillée
Goulven a écrit:Aller, une petite photo rapide après bagarre avec leur sur-boite de m@%*§ ... et montage du bracelet inox.
Je monterai la lunette noire dans la semaine. Première impression, quelle sentiment de robustesse![]()
En revanche, c'est le modèle acier donc impossible de l'oublier![]()
La lunette saphir donne une finition moins rustique que sur la Vanuatu (très joli) et le verre, dont le traitement AR semble vraiment excellent est très mais alors très légèrement bombé.
Ah une seconde Bell & Ross !Alligator 427 a écrit:Ishtar a écrit:Alligator 427 a écrit:Je n'aurais pas à attendre aussi longtemps que ta Helm, demain avec un peu de chance mais plutôt jeudi ou vendredi je pense.
Ahhh des indices sur ton craquage ?
Ça risque d'être assez facile : elle est carrée et ce n'est pas une montre habillée
LeNissart a écrit:Goulven a écrit:Aller, une petite photo rapide après bagarre avec leur sur-boite de m@%*§ ... et montage du bracelet inox.
Je monterai la lunette noire dans la semaine. Première impression, quelle sentiment de robustesse![]()
En revanche, c'est le modèle acier donc impossible de l'oublier![]()
La lunette saphir donne une finition moins rustique que sur la Vanuatu (très joli) et le verre, dont le traitement AR semble vraiment excellent est très mais alors très légèrement bombé.
Bravo très bon choix, j'attends la même et attendre avec Helm n'est pas peu dire
. Félicitations Goulven
Ishtar a écrit:Ah une seconde Bell & Ross !
J'aime bien la BR03-Diver, mais j'imagine que tu as choisi quelque chose de plus "classique", type BR01 ou BR03 ?
LeNissart a écrit:Alligator 427 a écrit:Ça risque d'être assez facile : elle est carrée et ce n'est pas une montre habillée
Panerai![]()
Reno a écrit:Bell & Ross ?
Ishtar a écrit:Ah une seconde Bell & Ross !
J'aime bien la BR03-Diver, mais j'imagine que tu as choisi quelque chose de plus "classique", type BR01 ou BR03 ?
Goulven a écrit:Je verrais bien une BR-03 Diver White Bronze ...
Reno a écrit:Un grand classique
Goulven a écrit:Vraiment superbe![]()
Excellent choix !
J'ai un copain qui a la BR 03 GIGN (le GIGN lui a offert). J'adore cette montre mais je n'ai pas le poignet pour, hélas
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : OliveOil et 236 invités