Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Mark5
Dément

Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Message par Mark5 »

Attention quand même.
On trouve aussi du pur fake sur AliExpress.
D'ailleurs, la Rail en est un.
Ils retouchent les photos pour enlever le logo de la marque, mais au passage en douane, ça fait Paf !
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
acouphenix
Fou furieux

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Message par acouphenix »

Mark5 a écrit :Attention quand même.
On trouve aussi du pur fake sur AliExpress.
D'ailleurs, la Rail en est un.
Ils retouchent les photos pour enlever le logo de la marque, mais au passage en douane, ça fait Paf !

et plein de chocapics !

:arrow:
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Touffe
Passionné

Message par Touffe »

vitiflor a écrit :Petite question (chez pas si je suis au bon endroit, mais bon).

connaissez vous le site : http://www.russian-watches.info ? Est-il fiable ? Ils ont l'air bien placés en prix.

Attention, sur son site Ivan ne marque pas quand il n'a pas les montres en stock :
ma femme voulait m'offrir une montre pour Noël , elle a choisi une Amphibia ministery orange (je lui ai un peu soufflé l'idée). Vu les retours sur ce vendeur, je l'ai contacté (ma femme et l'anglais, ça fait deux) après avoir passé commande pour savoir si on serait livré pur Noël. Réponse d'Ivan : "Problème avec la montre, mais je peux t'en proposer une autre à la place." J'ai refusé poliment et demandé le remboursement s'il ne pouvait pas me fournir la montre commandée, j'attends un retour pour le moment.
A noter : il répond assez rapidement aux messages (moins d'une journée pour l'instant).

En regardant un peu, il me semble que les montres qu'il vend sur ebay correspondent à celle qu'il a en stock (à vérifier tout de même).

Le plus simple, c'est sûrement de le contacter pour lui demander s'il a celle que tu convoites.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
jfg001
Curieux

Message par jfg001 »

bonjour
une question :
est ce que l'on peur payer avec paypal sur AliExpress ?
merci
jf
balibalo1
Fou furieux

Message par balibalo1 »

pabelbaba a écrit :C'est un peu comme ebay sans enchères mais avec beaucoup de grossistes chinois qui écoulent leur marchandise au détail ou en semi-gros. Je ne sais pas si certains ici ont déjà acheté là-bas, mais il y a du lourd.

Pour les possesseurs de gommettes omega :

Railmaster semi-stérile

on est dans la contre facon ... :|
Image
Santanderino91
Dément

Message par Santanderino91 »

Ils ont une railmaster pour homme ?
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
GRONJ43
Fou furieux

Message par GRONJ43 »

pour les amateurs de Seiko vintage

http://antiquewatchat.blogspot.com/
komandirskie
Curieux

Message par komandirskie »

Touffe a écrit :
vitiflor a écrit :Petite question (chez pas si je suis au bon endroit, mais bon).

connaissez vous le site : http://www.russian-watches.info ? Est-il fiable ? Ils ont l'air bien placés en prix.

Attention, sur son site Ivan ne marque pas quand il n'a pas les montres en stock :
ma femme voulait m'offrir une montre pour Noël , elle a choisi une Amphibia ministery orange (je lui ai un peu soufflé l'idée). Vu les retours sur ce vendeur, je l'ai contacté (ma femme et l'anglais, ça fait deux) après avoir passé commande pour savoir si on serait livré pur Noël. Réponse d'Ivan : "Problème avec la montre, mais je peux t'en proposer une autre à la place." J'ai refusé poliment et demandé le remboursement s'il ne pouvait pas me fournir la montre commandée, j'attends un retour pour le moment.
A noter : il répond assez rapidement aux messages (moins d'une journée pour l'instant).

En regardant un peu, il me semble que les montres qu'il vend sur ebay correspondent à celle qu'il a en stock (à vérifier tout de même).

Le plus simple, c'est sûrement de le contacter pour lui demander s'il a celle que tu convoites.

Bon ben moi bofff.........pour russian, montre commandée le 4 décembre..... 2 mails de relance in english spoken....pas de réponse.....litige paypal :cry2:
vitiflor
Fou furieux

Message par vitiflor »

Il est allé manifester contre les élections truquées en Russie.........et le Poutine l'a expédié en Sibérie comme au bon vieux temps. :186d5539:

Alors ton litige Paypal........... :mrgreen:
komandirskie
Curieux

Message par komandirskie »

vitiflor a écrit :Il est allé manifester contre les élections truquées en Russie.........et le Poutine l'a expédié en Sibérie comme au bon vieux temps. :186d5539:

Alors ton litige Paypal........... :mrgreen:

Bolchévik!!!!!
Répondre