Attention quand même.
On trouve aussi du pur fake sur AliExpress.
D'ailleurs, la Rail en est un.
Ils retouchent les photos pour enlever le logo de la marque, mais au passage en douane, ça fait Paf !
Mark5 a écrit:Attention quand même.
On trouve aussi du pur fake sur AliExpress.
D'ailleurs, la Rail en est un.
Ils retouchent les photos pour enlever le logo de la marque, mais au passage en douane, ça fait Paf !
vitiflor a écrit:Petite question (chez pas si je suis au bon endroit, mais bon).
connaissez vous le site : http://www.russian-watches.info ? Est-il fiable ? Ils ont l'air bien placés en prix.
pabelbaba a écrit:C'est un peu comme ebay sans enchères mais avec beaucoup de grossistes chinois qui écoulent leur marchandise au détail ou en semi-gros. Je ne sais pas si certains ici ont déjà acheté là-bas, mais il y a du lourd.
Pour les possesseurs de gommettes omega :
Railmaster semi-stérile
Touffe a écrit:vitiflor a écrit:Petite question (chez pas si je suis au bon endroit, mais bon).
connaissez vous le site : http://www.russian-watches.info ? Est-il fiable ? Ils ont l'air bien placés en prix.
Attention, sur son site Ivan ne marque pas quand il n'a pas les montres en stock :
ma femme voulait m'offrir une montre pour Noël , elle a choisi une Amphibia ministery orange (je lui ai un peu soufflé l'idée). Vu les retours sur ce vendeur, je l'ai contacté (ma femme et l'anglais, ça fait deux) après avoir passé commande pour savoir si on serait livré pur Noël. Réponse d'Ivan : "Problème avec la montre, mais je peux t'en proposer une autre à la place." J'ai refusé poliment et demandé le remboursement s'il ne pouvait pas me fournir la montre commandée, j'attends un retour pour le moment.
A noter : il répond assez rapidement aux messages (moins d'une journée pour l'instant).
En regardant un peu, il me semble que les montres qu'il vend sur ebay correspondent à celle qu'il a en stock (à vérifier tout de même).
Le plus simple, c'est sûrement de le contacter pour lui demander s'il a celle que tu convoites.
vitiflor a écrit:Il est allé manifester contre les élections truquées en Russie.........et le Poutine l'a expédié en Sibérie comme au bon vieux temps.![]()
Alors ton litige Paypal...........
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Sarkis, Vince44 et 236 invités