Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Tu aurais de bien meilleurs résultats immersifs si tu écartais et remontais tes enceintes avant. Une sur l'étagère du milieu à droite et l'autre sur la tablette du meuble de gauche. L'idéal serait d'avoir le caisson à l'avant, entre les enceintes avant. En ce qui concerne tes surround tu ne t'es jamais dit que si on appelait ça des enceintes arrières, ça donnait un indice quant à leur position d'installation optimale, et qu'à l'avant n'était pas forcément la meilleure idée ?
Oh mais c'est pas vrai, c'est la journée des lourdauds, ou quoi ?
Sympa.
J'ai rien dit, amuse-toi bien avec ton home cinéma mono en plastique et ton tapis qui pique les yeux.
J'ai rien dit, amuse-toi bien avec ton home cinéma mono en plastique et ton tapis qui pique les yeux.
Mon tapis te remercie
Nan mais ne te vexe pas
Mais tu vas rire, je sais comment installer un home video… je sais que les enceintes arrière vont à l'arrière, merci merci pour l'expertise et l'œil du professionnel
Mon tapis te remercie
Nan mais ne te vexe pas
Mais tu vas rire, je sais comment installer un home video… je sais que les enceintes arrière vont à l'arrière, merci merci pour l'expertise et l'œil du professionnel
Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance. Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Rentré du boulot, petit casse dalle avec terrine au foie gras de chez le boucher, baguette fraîche et un fond de whisky (Big Peat Christmas édition) [resize=800]https://uploads.tapatalk-cdn.com/20170222/a993aa481e54ca51a1b546a1cad0e534.jpg[/resize]