monsieurbaron a écrit:Si t'enlèves le chat, aussi
Un bon coup de basses, et j'imagine le chat

monsieurbaron a écrit:Si t'enlèves le chat, aussi
Reno a écrit:babble a écrit:@Reno :
Tu aurais de bien meilleurs résultats immersifs si tu écartais et remontais tes enceintes avant. Une sur l'étagère du milieu à droite et l'autre sur la tablette du meuble de gauche. L'idéal serait d'avoir le caisson à l'avant, entre les enceintes avant.
En ce qui concerne tes surround tu ne t'es jamais dit que si on appelait ça des enceintes arrières, ça donnait un indice quant à leur position d'installation optimale, et qu'à l'avant n'était pas forcément la meilleure idée ?
Oh mais c'est pas vrai, c'est la journée des lourdauds, ou quoi ?![]()
Reno a écrit:Isabel-78 a écrit:Reno a écrit:
Tu vois à être trop gentil Walla ce qui arrive
Ouais mais ça va changer![]()
Il y a des têtes qui vont tomber.
monsieurbaron a écrit:
babble a écrit:Sympa.
J'ai rien dit, amuse-toi bien avec ton home cinéma mono en plastique et ton tapis qui pique les yeux.
Reno a écrit:babble a écrit:Sympa.
J'ai rien dit, amuse-toi bien avec ton home cinéma mono en plastique et ton tapis qui pique les yeux.
Mon tapis te remercie![]()
Nan mais ne te vexe pas![]()
Mais tu vas rire, je sais comment installer un home video… je sais que les enceintes arrière vont à l'arrière, mercimerci pour l'expertise et l'œil du professionnel
vitiflor a écrit:monsieurbaron a écrit:
Comment peut-on ingurgiter ce genre de ............comment dire ?de bouffe? de merde ?
![]()
Bon anniversaire quand même à ta fille roger.
brakmar33 a écrit:Je mange une fougasse au maroille, lardons
Un truc de gros lard
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités