Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
david94400 a écrit :ok moi j'en suis ! pour l'hebergement, mes travaux étant en cours, ce sera pour une prochaine fois, là; on pourra loger mini 5 personnes à deux de place d'italie.
donc ca veut dire que tu peux loger car g pas bien compris
david94400 a écrit :ok moi j'en suis ! pour l'hebergement, mes travaux étant en cours, ce sera pour une prochaine fois, là; on pourra loger mini 5 personnes à deux de place d'italie.
donc ca veut dire que tu peux loger car g pas bien compris
En fait non. Les travaux empêchent d'héberger du monde.
Ils proposent quoi dans ton resto ? Parce que c'est pas donné et une fois j'ai mangé dans une brasserie "célebre" à chateau d'eau et c'était dégueulasse, on avait même trouvé une mouche morte sur une feuille de salade.
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
je vous fait un copier coller de la carte pour vous faire une idee
----------------------
Entrées Soupe à l'Oignon Gratinée Verrine d'Avocat aux Crevettes Assiette Nordique et ses Blinis Beignets de Morue et de Crevettes sur lit de Salade Tomate Mozzarella sauce Pesto Terrine de Canard Maison ENTREE DU JOUR
Plats Escalope de Saumon Rôti Filet de Bar A la Plancha Pavé de Thon grillé A la Fleur de Sel Morue A Bras Escalope Milanaise Confit de Canard Maison Pavé de Rumsteack sauce au Poivre PLAT DU JOUR
Desserts Nougat Glacé au Coulis de Framboise Tarte aux pommes Fines Pain perdu et sa glace vanille Salade de Fruits Frais Marquise au Chocolat Fromage au choix DESSERT DU JOUR ------------------------------ et il existe une formule entree+plat+ dessert pour 26 euros
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe a écrit :une brasserie celebre a chateau d'eau je serais curieux de savoir laquelle???
J'ai pas retenu le nom mais les prix c'était les mêmes, ils tournent souvent des scènes de film dedans.
Et Jean-Louis Aubert vient faire son tour de chanson ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Santanderino91 a écrit :Ils proposent quoi dans ton resto ? Parce que c'est pas donné et une fois j'ai mangé dans une brasserie "célebre" à chateau d'eau et c'était dégueulasse, on avait même trouvé une mouche morte sur une feuille de salade.