david94400 a écrit:ok moi j'en suis !
pour l'hebergement, mes travaux étant en cours, ce sera pour une prochaine fois, là; on pourra loger mini 5 personnes à deux de place d'italie.
donc ca veut dire que tu peux loger car g pas bien compris
david94400 a écrit:ok moi j'en suis !
pour l'hebergement, mes travaux étant en cours, ce sera pour une prochaine fois, là; on pourra loger mini 5 personnes à deux de place d'italie.
poljat a écrit:david94400 a écrit:ok moi j'en suis !
donc ca veut dire que tu peux loger car g pas bien compris
lepoulpe a écrit:une brasserie celebre a chateau d'eau je serais curieux de savoir laquelle???
Santanderino91 a écrit:lepoulpe a écrit:une brasserie celebre a chateau d'eau je serais curieux de savoir laquelle???
J'ai pas retenu le nom mais les prix c'était les mêmes, ils tournent souvent des scènes de film dedans.
narayama a écrit:Santanderino91 a écrit:lepoulpe a écrit:une brasserie celebre a chateau d'eau je serais curieux de savoir laquelle???
J'ai pas retenu le nom mais les prix c'était les mêmes, ils tournent souvent des scènes de film dedans.
Et Jean-Louis Aubert vient faire son tour de chanson ?
Santanderino91 a écrit:Ils proposent quoi dans ton resto ? Parce que c'est pas donné et une fois j'ai mangé dans une brasserie "célebre" à chateau d'eau et c'était dégueulasse, on avait même trouvé une mouche morte sur une feuille de salade.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 32 invités