Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Mon bermuda à rayures ( un Marlboro classics... Non, mon bon nic0... ça n'a rien à voir avec les cigarettes. Je vais t'éviter une recherche google. ), ne me vaut que des compliments.
Modifié en dernier par Callaghan le 16 avr. 2015, 22:21, modifié 1 fois.
Callaghan a écrit :Mon bermuda à rayures ( un Marlboro classic... Non, mon bon nic0... ça n'a rien à voir avec les cigarettes. Je vais t'éviter une recherche google. ), ne me vautque des compliments.
et personne dit rien sur la rayure plus petite que les autres, au milieu ?
Callaghan a écrit :Mon bermuda à rayures ( un Marlboro classic... Non, mon bon nic0... ça n'a rien à voir avec les cigarettes. Je vais t'éviter une recherche google. ), ne me vautque des compliments.
et personne dit rien sur la rayure plus petite que les autres, au milieu ?
Pt*** tu es sacrément vicieux pour avoir vu une petite rayure au milieu hein NIC0.
Comme quoi
Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance. Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
lepoulpe a écrit :bon est sinon les pieds nickelees vous pourriez parler de cette montre sur d'autres forums histoires de mouiller un peu le maillot non?
Même sur les sites de boules ?
Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance. Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
lepoulpe a écrit :bon est sinon les pieds nickelees vous pourriez parler de cette montre sur d'autres forums histoires de mouiller un peu le maillot non?
Même sur les sites de boules ?
ah parce que en plus tu aimes la petanque toi.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray