Callaghan a écrit:Tssss...Dire que j'ai failli avoir la larme à l'oeil, avec ton histoire bidon de Seiko 5, entres 2 laitues.![]()
C'est romanichel, au masculin...
désolé mais tes caleçons roses ça laisse bien planer le doute

Callaghan a écrit:Tssss...Dire que j'ai failli avoir la larme à l'oeil, avec ton histoire bidon de Seiko 5, entres 2 laitues.![]()
nic0 a écrit:Callaghan a écrit:Tssss...Dire que j'ai failli avoir la larme à l'oeil, avec ton histoire bidon de Seiko 5, entres 2 laitues.![]()
désolé mais tes caleçons roses ça laisse bien planer le doute
Callaghan a écrit:Mon bermuda à rayures ( un Marlboro classic... Non, mon bon nic0... ça n'a rien à voir avec les cigarettes. Je vais t'éviter une recherche google.), ne me vautque des compliments.
nic0 a écrit:Callaghan a écrit:Mon bermuda à rayures ( un Marlboro classic... Non, mon bon nic0... ça n'a rien à voir avec les cigarettes. Je vais t'éviter une recherche google.), ne me vautque des compliments.
et personne dit rien sur la rayure plus petite que les autres, au milieu ?![]()
lepoulpe a écrit:bon est sinon les pieds nickelees vous pourriez parler de cette montre sur d'autres forums histoires de mouiller un peu le maillot non?
Isabel-78 a écrit:lepoulpe a écrit:bon est sinon les pieds nickelees vous pourriez parler de cette montre sur d'autres forums histoires de mouiller un peu le maillot non?
Même sur les sites de boules ?
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités