J'ai adopté la même pratique hier avec la météo.Reno a écrit :+1![]()
Je ne porte que du lin et du coton (et du mélangé) ces temps-ci
Les chaussures pour gens normaux
- Goulven
- Malade
Re: Les chaussures pour gens normaux
Goulven a écrit :Attention, chez TBS il faut prendre une pointure en dessous. Je chausse du 42 voir 43 mais chez eux je ne prends que du 41.
Les semelles sont très très souples. Tu sens bien le revêtement (et les petits cailloux).
Ah
J'ai pris du 41 pour du 41
Bon, on verra bien.
Pour la semelle, j'espère que ça sera ça
Les mocassins de ville, c'est trop raide, pour l'été.
Goulven a écrit :J'ai adopté la même pratique hier avec la météo.Reno a écrit :+1![]()
Je ne porte que du lin et du coton (et du mélangé) ces temps-ci
- Alligator 427
- Dément
J'étais de cet avis moi aussi au début, tout comme pour les drivers et également les mocassins plus habillés ! Mais j'ai changé d'avis et je ne regrette pas !Reno a écrit :Je dois le confesser, je n'ai jamais été très fan des chaussures bateau (j'ai trop dû voir mon frère en porter, ça m'a vacciné).
Très sympa ces mocassins-bateau ou bateau-mocassins
Je faisais la remarque plus haut. Pour moi, malgré le libellé du site je pense que c'est un cousu. Tu nous dirasReno a écrit :J'attends de voir aussi la construction à réception : quand on voit la semelle par en dessous, ça ressemble à du Blake, mais la description de la page produit mentionne une construction soudée.
Si c'est bien du cousu, ce sera l'affaire du siècle
- Alligator 427
- Dément
Idem pour moi : pointure 42-43 mais je prends du 41 chez TBS.Goulven a écrit :Attention, chez TBS il faut prendre une pointure en dessous. Je chausse du 42 voir 43 mais chez eux je ne prends que du 41.
C'est moins pire que les Converse dans lesquels tu sens un grain de sable sur du carrelage...Goulven a écrit :Les semelles sont très très souples. Tu sens bien le revêtement (et les petits cailloux).
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
moi, le grain de sable n'est pas sur le carrelage... mais dans le salon..Alligator 427 a écrit :Idem pour moi : pointure 42-43 mais je prends du 41 chez TBS.Goulven a écrit :Attention, chez TBS il faut prendre une pointure en dessous. Je chausse du 42 voir 43 mais chez eux je ne prends que du 41.
C'est moins pire que les Converse dans lesquels tu sens un grain de sable sur du carrelage...Goulven a écrit :Les semelles sont très très souples. Tu sens bien le revêtement (et les petits cailloux).
d'ailleurs je l'entend grincer....
" tu fais quoi? t'as pensé a prendre de l'eau pétillante , t'es allé voir si la porte est bien fermée"...
je ne vous fait pas un dessin... j'suis certain que vous avez les mêmes chez vous
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Alligator 427 a écrit :Idem pour moi : pointure 42-43 mais je prends du 41 chez TBS.Goulven a écrit :Attention, chez TBS il faut prendre une pointure en dessous. Je chausse du 42 voir 43 mais chez eux je ne prends que du 41.
Aïe. Donc je suis donc parti pour renvoyer cette première paire
Et comme elle était en solde, d'ici à ce qu'il n'y en ait plus dans la taille du dessous
Toi qui est très branché daim en ce moment, ils ont effectivement des modèles sympas :Alligator 427 a écrit :Très sympa ces mocassins-bateau ou bateau-mocassinsJ'ai vu sur le site web des coloris qui pourraient me plaire !

J'adore ça visuellement, le soucis c'est que je trouve ça quand même moins frais que le cuir lisse, quand c'est la fournaise.
Quand on regarde la photo, apparemment, c'est bien du cousuPour moi, malgré le libellé du site je pense que c'est un cousu. Tu nous diras![]()

- Goulven
- Malade
Le modèle que tu as commandé est visiblement disponible en 40 
Hm.
Je n'ai pas trop regardé les délais de livraison... il ne faudrait pas que l'aller-retour prenne trop de temps, quoi.
Ils livrent vite en général ?
Je n'ai pas trop regardé les délais de livraison... il ne faudrait pas que l'aller-retour prenne trop de temps, quoi.
Ils livrent vite en général ?
- Goulven
- Malade
Je l'ignore, j'ai acheté les dernières en boutique. Mais la j'ai une commande à passer sur le site TBS, je vais bien voir.