Reno a écrit:+1![]()
Je ne porte que du lin et du coton (et du mélangé) ces temps-ci
J'ai adopté la même pratique hier avec la météo.
Reno a écrit:+1![]()
Goulven a écrit:Attention, chez TBS il faut prendre une pointure en dessous. Je chausse du 42 voir 43 mais chez eux je ne prends que du 41.
Les semelles sont très très souples. Tu sens bien le revêtement (et les petits cailloux).
Goulven a écrit:Reno a écrit:+1![]()
J'ai adopté la même pratique hier avec la météo.
Reno a écrit:Je dois le confesser, je n'ai jamais été très fan des chaussures bateau (j'ai trop dû voir mon frère en porter, ça m'a vacciné).
Reno a écrit:J'attends de voir aussi la construction à réception : quand on voit la semelle par en dessous, ça ressemble à du Blake, mais la description de la page produit mentionne une construction soudée.
Si c'est bien du cousu, ce sera l'affaire du siècle
Goulven a écrit:Attention, chez TBS il faut prendre une pointure en dessous. Je chausse du 42 voir 43 mais chez eux je ne prends que du 41.
Goulven a écrit:Les semelles sont très très souples. Tu sens bien le revêtement (et les petits cailloux).
Alligator 427 a écrit:Goulven a écrit:Attention, chez TBS il faut prendre une pointure en dessous. Je chausse du 42 voir 43 mais chez eux je ne prends que du 41.
Idem pour moi : pointure 42-43 mais je prends du 41 chez TBS.Goulven a écrit:Les semelles sont très très souples. Tu sens bien le revêtement (et les petits cailloux).
C'est moins pire que les Converse dans lesquels tu sens un grain de sable sur du carrelage...
Alligator 427 a écrit:Goulven a écrit:Attention, chez TBS il faut prendre une pointure en dessous. Je chausse du 42 voir 43 mais chez eux je ne prends que du 41.
Idem pour moi : pointure 42-43 mais je prends du 41 chez TBS.
Alligator 427 a écrit:Très sympa ces mocassins-bateau ou bateau-mocassinsJ'ai vu sur le site web des coloris qui pourraient me plaire !
Pour moi, malgré le libellé du site je pense que c'est un cousu. Tu nous diras![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités