ATQP74 a écrit :là tu me fais plaisir narayma !!!!!!
On ne peut pas tout le temps déplaire
ATQP74 a écrit : devenir maçon est une grande décision a prendre,l'engagement d'une vie et cette montre a été le symbole de ce choix pour son ancien propriétaire
je ne dis pas ça que pour la maçonnerie mais pour toute personnalisation d'un garde temps c'est le rattachement inaliénable a une personne vivante ou morte,connue ou inconnue .
Oui, tu as raison, mais si je n'en ai pas usage cela devient une pièce de collection ; et je ne suis pas collectionneur. Je ne jette rien car - comme on dit dans les chaumières -
"ça peut toujours servir", mais je n'ais pas le gout à accumuler des choses qui ne servent pas.
Ça veut donc dire que dans un futur proche je la revendrai, car cela n'a pas de sens sinon...

Tiens, ça me fait penser que je m'étais mis comme limite 3 mois sans porter une montre

revente. Il va être temps de faire un petit tri

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)